Aller au contenu

Etes vous fans de Will Young?


adieu : (

Aimez-vous Will Young?  

26 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      7
    • Non
      19


Messages recommandés

On a coutume de dire que la curiosité est un vilain defaut! Mais juste a un titre informatifs, je vous propose ce sondage pour mesurer sa cote de popularité parmis nous...

 

Mais je vais simplifier la question, par ce que tu le mondes pas "fans". Donc revoici la question:

 

Aimez vous Will Young?

 

Et n'hésitez pas a me donnez votre avis!!

 

Merci 1000 fois

 

Laroche Johan @lias Vaughncia

Lien vers le commentaire

Merci Misstik!

 

C clair qu'il est domage qu'il n'est aucune cariere ici! Mais esperons que ça viendras!!!

 

C'est ca l'ennuie, puique certain article ou certaine personne disent qu'il ne viendrat jamais en France et d'autre dise que si. Alors personnellement je ne sais pas sur quels pied danser. Je vais attendre encore 2 à 3 mois pour s'il arrive, et si ce n'est pas le cas je crois que je devrais me faire importer ces 2 premiers album...

Lien vers le commentaire

Autant j'apprécie Gareth Gates, autant je trouve Will Young insupportable lol

 

Enfin, c'est sa voix un peu "nasale" (du moins quant il chante en live) qui me dérange. Autrement je dois avouer qu'il a un style musical très sympa.

 

Mais je préfère largement Gareth Gates.

Lien vers le commentaire

Si tu le permet, je vais te résumé un peu qui est Will young, puisque aparament tu ne le connait peu. Will Young est en fait le vainqueur de l'emission Pop Idol (a la recherche de la nouvelle star - chez nous) en angleterre.

 

Donc il est connu pour ces magnifiques chanson qu'il interprete sublimement:

Light My Fire

Evergreen

You and I

et mon preferer : Leave Right Now

 

Voila j'espere que cette infos te va!

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas a etre désolé! tu sais ce qu'on dit; chacun ses gouts. Au moins toi tu n'agresse personne pas comme une jeune fille qui avait insulté cet artiste sur un autre forum.

 

J'aime quand on respect les autres et le choix des autres.

 

Merci de ta participation!!!

 

Laroche Johan @lias Vaughncia

Lien vers le commentaire

Mais bien sur! En tout cas pour l'instant (et malheureusement) will n'as pas l'intention de venir en France!

 

En tout cas je fais tout ce que je peux pour qu'il nous vienne ici - j'ai été meme contacter NRJ, j'attend une reponse de leurs part...

Cette une mission que je me suis jurer de faire, donc je ne m'arreterais pas tant qu'il vienne en France!

 

D'une autre part je te remerci de ta participation folipe

 

laroche Johan @lias vaughncia

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...