Aller au contenu

Beyoncé - 7/11


Ecstasy

Messages recommandés

et que quoi qu'elle fasse plus rien n'est naturel, tout est calculé, millimétré, marketisé, mais ça veut pas dire que c'est forcément ultra négatif comme remarque

 

Tu sais que tu peux appliquer ça à 90% des popstars un minimum perfectionnistes et ayant une carrière relativement longue, donc bon. Mais franchement ce genre de remarques sur sa fake-attitude commencent à m'épuiser, arrêtons la psychologie de bas-étage.

 

Par contre ouais, j'en ai marre de voir son cul et je trouve qu'elle n'est qu'à moitié féministe et qu'elle est paradoxale mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis déçue par Beyoncé en général.

 

Déjà le clip, je ne comprends pas pourquoi un tel engouement car il est complètement classique. Ça me rappelle le clip remix de Anytime You Need a Friend de Mariah et ça c'était dans les années 90.

 

Pour le côté "fofolle" qu'elle essaie de faire ressortir, ça sent le fake à 10km.



Le clip en question :

 

 

On y retrouve les grandes lignes : faire la folle sympa et délire... sans le twerk biensûr ^^

Lien vers le commentaire

Vos critiques sont fatiguante " c'est fake son délire de faire la folle " Mais a croire que beyoncé ne s'amuse pas dans sa vie , certes la chorégraphie étais programmé , toute la vidéo du début a la fin étais calculer certes mais sa n'e retire pas le fait qu'elle sait éclater en la réalisant, on voient tres bien qu'elle s'éclate , a sauter partout , encore heureux qu'elle s'est pas auto-filmé avec son IPHONE 6 putain non mais faut arreter un peu. Arrêtez de dire c'est fake , on sait tous que cette vidéo étais calculé , que la chorégraphie a étais appris par cœur, mais on voient très bien quelle prend du plaisir a tourné ce clip ! et stopper de dire que son twerk est vulagaire svp.Elle n'est pas en string, tape sur google Twerk et tu verra c'est quoi du vrai twerk bien dirty rien a voir avec la seconde de twerk de beyoncé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

n'empeche, même si ce clip n'est pas ""esthétique"" il cadre quand même bien avec l'idée du visual album quand on voit que le clip fait la chanson ...

 

pour ce qui est du fake de la vidéo, toutes les vidéos que l'on trouve sur youtube de ce genre sont un peu réfléchi également donc je vois pas trop ce qu'il y a a critiqué de ce côté là... après c'est une pro du spectacle avec une troupe de danseuses, faut s'attendre à un autre niveau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...