Aller au contenu

Beyoncé - 7/11


Ecstasy

Messages recommandés

Pour le clip de Beyonce,coupez le son et vous avez une bande de filles (Beyonce en tête) bonnes à être enfermées.

Le clip est rempli de signes sataniques puissants, elle a le regard hagard ,ses sourires sont malsains, on dirait qu'ils l'ont piquée :mellow:

C'est immonde ce qu'elle est devenue, la pauvre :( , et elle ne se rend même pas compte

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit juste fun et decalé pour faire plaisir a ses fan. Je pense que c'est fait dans l'optique que ca vire au truc viral et faire le buzz. Reprendre une video entre le balcon et la salle de bain c'est tellement facile par des amateurs. Beyoncé ne fait rien par hasard tout est bien pensé pour que sa marche et pour cacher aussi la faiblesse du titre.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit juste fun et decalé pour faire plaisir a ses fan. Je pense que c'est fait dans l'optique que ca vire au truc viral et faire le buzz. Reprendre une video entre le balcon et la salle de bain c'est tellement facile par des amateurs. Beyoncé ne fait rien par hasard tout est bien pensé pour que sa marche et pour cacher aussi la faiblesse du titre.

 

 

en tous cas le buzz prend à fond, 3.8 millions de vues en 17h seulement...Elle n'avait pas fait aussi bien depuis? très longtemps en tous cas...

 

Ca va devenir un tube sans doute! Une fois plus elle créé le buzz en prenant tout le monde par surprise et en dégainant son clip sans prévenir...et un clip pas du tout dans ce qu'elle nous avait habitué.

 

Pour cela c'est dans la continuité de l'album BEYONCE, par contre au niveau du son c'est en dehors de l'opus donc c'est pas plus mal que ce soit sur un EP comme Stranding On the Sun et Ring Off...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment à prendre ou à laisser, mais les gens qui prennent ce truc fun au sérieux , je vous juge... mais d'une force !

 

Et donc sous prétexte que c'est Beyoncé, on doit dire amen à tout?

 

Je lis depuis ce matin que c'est "pour faire plaisir à ses fans", "elle se prend pas au sérieux c'est trop cool" et ça me saoule ; si c'était réellement le cas, elle pouvait tout simplement se contenter de balancer son clip sur le net.

Mais au bout de deux titres pourris + un remix pas fameux (vraiment) qui constituent un semblant de ré-édition, j'appelle pas ça "faire plaisir à ses fans" mais plutôt "se foutre de la gueule du monde".

 

gros toz

  • Like 19
Lien vers le commentaire
Invité Beyoncé

Wah, c'est loin d'être la première à lâcher une merde en mode viral sur internet, elles l'ont toutes fait (vous voulez la liste?) et ça n'a jamais mangé personne. J'suis sûr que ça aurait été mieux accueilli si on ne parlait pas de Satan, j'pense que c'est juste qu'elle a pété tellement plus haut que son cul l'année dernière que même ses fans ont du mal à la considérer comme une Swaggeuze d'Instagram basique. Voilà ce qui fait liker :)

 

Mon seul vrai problème avec son titre c'est qu'il a oublié la tradition : un single buzz féminin qui ne clash pas, ou n'est pas porté par Keri Hilson n'en est pas un.

Lien vers le commentaire

On dirait que Beyoncé essaye de rester dans le coup avec ce clip en mode "je danse en culotte comme une folle avec mes copines , c'est trop swag"!

 

C'est désolant pour une femme de 33 ans de livrer quelque-chose d'aussi régressif.

 

Et la chanson c'est du déjà-vu!

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...