Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Il y a 3 heures, FESTIVAL a dit :

Quand on regarde les photos de la soirée sur l'instagram de Victoria, c'est super flippant je trouve. Surtout quand on swap ..elle est la même partout! On dirait presque un montage... 😂

 

Complètement, la même pose ! 

Un peu dommage cette stature figée mais au moins pas de jaloux, et elle-même ne se déçoit pas donc chacun doit y trouver son compte 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Arnoraja a dit :

Je ne sais pas ce qu'elles attendent pour une tournée vraiment.

Ça fait 1 ou 2 ans que c'est THE moment. La hype est là. Elles demeurent aimées. On a plus les restrictions qu'on a eu il y a 3/4 ans.

Bref qu'elles foncent.

Mais Victoria n'acceptera jamais de faire une tournée, donc rien que là, ça coince déjà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Comateen a dit :

Mais Victoria n'acceptera jamais de faire une tournée, donc rien que là, ça coince déjà.

Oui Victoria a clairement fait le deuil de son groupe, elles sont toujours très proche mais terminer sa carrière de chanteuse aux JO à Londres a bouclé la boucle. Elle a conscience de toute cette pression, à chaque fois quelle fait une interview, on lui pose la question. Depuis 15 ans ! Si elle avait été en galère ou besoins de quelques millions elle l’aurait certainement fait mais là…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

Après rien ne les empêche de faire une tournée à 4 comme en 2019.

Ça avait très bien fonctionné. 


Ont dirait bien que Geri n’en a plus trop envie non plus, elle est avec son milliardaire, donne à manger à ses chevaux et fait des gâteaux, il y a 5 ans sur scène elle était à moitié absente alors que c’était une entertaineuse. Après c’était il y a quasi 30 ans. Seule Mel B, Mel C et Emma ont toujours cette énergie sur scène.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, MadMan® a dit :


Ont dirait bien que Geri n’en a plus trop envie non plus, elle est avec son milliardaire, donne à manger à ses chevaux et fait des gâteaux, il y a 5 ans sur scène elle était à moitié absente alors que c’était une entertaineuse. Après c’était il y a quasi 30 ans. Seule Mel B, Mel C et Emma ont toujours cette énergie sur scène.

 

Et bien voilà elles vont en tournée toutes les 3 et on y colle des hologrammes de Geri et Victoria :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Une tournée à 3 je dis oui.

C'est les 3 voix principales du groupe.

Geri n'est pas fermée pour un retour du groupe donc à voir si elle fait juste quelques dates.

On a bien des groupes qui remontent sur scène emputé d un membre ou de 2 membres.

Lien vers le commentaire

À 3 ça serait triste.

Mais 4 ça me va parfaitement.

Je suis sûr qu'il est bien plus aisé de persuader Geri d'y aller.

Victoria au final n'est pas essentielle en tournée je trouve.

Je préfère le groupe version 4 sans Victoria que 4 sans Geri. Même si bien évidemment dans un monde idéal les 5 c'est le top.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

On a bien des groupes qui remontent sur scène emputé d un membre ou de 2 membres.

Oui et c'est pas génial..

On a vu ce que ça donnait pour les Black eye peas, même si dans ce cas de figure certains membres ont été remplacés : sans Fergie, ça a tout de suite moins d'intérêt

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...