Aller au contenu

Elsa Esnoult Tout En Haut Des Charts ?


Messages recommandés

Elle est 3ème du top album pour sa deuxième semaine ...

(Physique)

 

 

heureusement pour elle le physique rapporte bien plus que le digital ou le streaming , elle va je pense exploiter cet album assez longuement au rythme des aventures de Fanny dans les mystères de l'amour , il est quand même fort Azouley 8), mais avec le talent de la miss c'est assez simple

Lien vers le commentaire

Elle a posté un tweet elle est derrière sting ...

Donc sûrement encore dans les 6.000 ex cette semaine ..........

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62820-top-france-2018/page-31

 

D'après les chiffres et les classements qu'on connait déjà, Elsa n'apparaît pas dans le top 3 puisqu'il s'agit d'une compil NRJ à la 3ème place et avec moins de 4 000 ventes.

 

Je pense plus à une semaine à 3 500 exemplaires.

Lien vers le commentaire

Même si elle ne bouge pas en terme de place, c'est normal que les ventes soient moindres cette semaine car celles de la semaine dernière comprenaient tout le mois de précommande. Néanmoins c'est un très bon maintien, pratiquement 10000 exemplaires vendus déjà

Lien vers le commentaire

Oui mais ces derniers mois elle continue d'être classée en physique (plutôt en bas du classement certes mais quand même classée), donc on peut aujourd'hui revoir ton chiffre un peu à la hausse Fredo. Si on rajoute à cela le digital, il est certain que Tout en haut à dépassé les 45000 ventes (peut être 46000/47000). Je pense cependant que le disque d'or ne sera pas atteint

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...