Aller au contenu

Elsa Esnoult Tout En Haut Des Charts ?


Messages recommandés

Le 07/05/2018 à 20:30, Wilhelmina a dit :

Mais elle achète elle même ses albums non

?

 

Non, c'est juste une grosse bosseuse très proche et impliquée envers son public et qui a la chance de brasser large niveau public, allant de la gamine de 4 ans à la mamie, en passant par les ados et les trentenaires nostalgiques. On peut lui reconnaître ça au moins non ? Ce crachat permanent sur elle me fait bien rire, ça rappelle l'époque Club Dorothée. Tout le monde regardait, personne n'assumait mais le succès était là pour le prouver et aujourd'hui tout le monde en parle avec nostalgie comme une délicieuse madeleine de Proust. Les temps changent.

 

Bref, ce classement ne me surprend pas au vu de sa domination sur fnac et amazon depuis des semaines. De plus, c'est tout à fait cohérent au vu des ventes très stables des précédents albums. Elle a su fidéliser patiemment et c'est sur le troisième que ça paye en entrée. Très contente pour elle !

Lien vers le commentaire

La frénésie n'est pas la même mais les Mystères restent quand même une grosse vitrine de promo avec 700.000 à 800.000 téléspectateurs en moyenne tous les week-ends. Les réseaux sociaux font le reste.



Edit : Mince Drew, tu m'as devancée ^^

Lien vers le commentaire

Rien de comparable avec Hélène et dorothée, elle compose et écrit et quand on voit le résultat avec amoureuse c' est plutôt pas mal, j aime bien aussi une poupée les deux titres peuvent fonctionner sur le grand public, puis elle est canon si on compare avec les deux aînées.... ?

Lien vers le commentaire

Et Les Mystères de l'Amour (où ses morceaux semblent être beaucoup mis en avant) marche plutôt fort.

http://www.nouveautes-tele.com/51604-audience-les-mysteres-de-l-amour-tmc-chaque-dimanche.html

 

6,000 ventes quand tu es vue par plus de 600,000 téléspectateurs chaque semaine, c'est pas si incroyable que ça en fait.

Si faire 6.000 avec un album en une semaine et vue par une serie qui fait 600.000 téléspectateurs ce n'est pas incroyable, ben quand c'est des 5.000 albums en une semaine et vu par 6 millions de téléspectateurs c'est quoi ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on s'est mal compris.

Je rebondissais sur le fait que certains s'étonnaient qu'elle arrive à faire 6k et, pour moi, ce score n'est pas si étonnant dans la mesure où 600,000 personnes entendent ses chansons chaque semaine. Elle a une très bonne visibilité et ne sort pas de nulle part sans aucune promo.

A contrario, si tu fais 5k alors que 6M de personnes entendent ta musique chaque semaine, tu peux commencer à te poser des questions. ^^

Lien vers le commentaire

Rien de comparable avec Hélène et dorothée, elle compose et écrit et quand on voit le résultat avec amoureuse c' est plutôt pas mal, j aime bien aussi une poupée les deux titres peuvent fonctionner sur le grand public, puis elle est canon si on compare avec les deux aînées.... ?

Euh enleve lui le pot de peinture qu'elle a sur la tronche , et le photoshop abusif elle ne doit pas etre si canon .

 

Tan mieux pour elle si ca marcahe autant que les 2 premiers.

 

Je suis de la generation AB , j'ai écouté, elle a une jolie voix mais je n'y accroche pas plus que ça, et sa reprise de Manuela , ca ne passe pas j'ai bien trop écouté et aimé l'originale

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...