Aller au contenu

Farbenspiel : Tournée des stades 2015 - Helene Fischer


ben__

Messages recommandés

Pour me rendre à l'Olympia Stadion j'ai pris le métro. Depuis la station jusqu'au stade c'était comme une procession tellement il y a avait de gens, tous marchaient dans la même direction, comme une secte une peu lol C'était drôle à vivre grin.gif

Comme la plupart des gens je suis rentrée par porte principale du stade, celle du milieu, et là quand tu montes les escalieers et que tu as ce panorama sur le stade entier, c'est juste incroyable!

 

J'ai trouvé le groupe d'avant programme "Glasperlenspiel" plutôt approprié, entre pop et electro, j'ai trouvé ça bien avant Helene. la chanteuse est super à fond et est dynamique. Ça m'a bien plu. :)

 

J'étais en fosse. Pendant la chanson Vergeben, vergessen und wieder vertrau´n je suis sortie de la fosse et c'était juste incroyable. J'ai été totalement transcendée de bonheur. Se trouver au milieu du stade, regarder tous les spectateurs et sentir la présence des 60 000 personnes présentes, c'était indescriptible! J'en avais la chair de poule! Je ne pouvais m'arrêter de sourir tellement ce moment était magique ! 1965531561.gif

 

Il s'est mis à pleuvoir des cordes, mais c'était bien cool! On a fait abstraction, on ne sentait même pas qu'on était trempé jusqu'aux os. C'est vraiment dingue comment Helene a continué son show l'air de rien! Rien ne peut l'arrêter!

Malheureusement par souci de sécurité, pour Helene et pour nous, le concert à été écourté (5 chansons ont été scratchées) : il y a avait d'énormes éclairs sur le stade... :/

 

Même si c'était top, j'ai eu un sentiment d'inachevé, même presque déçue sur le coup. Car en effet (en comparant avec Dresde), on avait raté, pour moi, la meilleure partie du concert! Mais ouf, j'avais des cartes pour le concert final!

Le management a fait une action pour ceux qui étaient présent à ce concert écourté, ceux qui envoyaient un mail avant 18 pouvaient revenir avec leur ticket de Berlin à Dresde.

 

Et ce grand final à Dresde, j'étais aussi en fosse. Enfin j'ai pu voir le show au complet! avec ce numéro de vol et la session acoustique! Superbes

 

Ah, ce numéro de vol, c'était un moment magique. je n'en croyais pas mes yeux. C'était tellement simple mais alors qu'est-ce que c'était superbe à voir! Je crois que c'est pour moi le meilleur moment de la soirée. 1965531561.gif

 

Aussi comme c'était le dernier concert, des fans de la fosse ont distribué des ballons rouges en forme de coeur pour ceux qui étaient de la petite scène ronde, j'en étais. Juste avant que la fleur ne s'ouvre (So kann das Leben sein), on a tous levé nos ballons, et là, grand moment, Helene n'a pu s'empêcher de s'arrêter... c'était tout simplement superbe!

 

Helene était magnifique, une vrai poupée Barbie. Toutes les tenues qu'elle a pu porter lui allaient parfaitement bien! Ses danseurs sont aussi parfaits, les musiciens également! C'étaient vraiment deux très belles fêtes!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec plaisir :)

 

Le DVD, aucune idée mais le 5 septembre prochain sur la ZDF un reportage avec les meilleurs moments de Berlin sera diffusé (une version écourtée du DVD je pense comme cela avait été fait pour la tournée d'automne) + les backstage (donc là je pense qu'il y aura la danse sous la pluie 1965531561.gif1965531561.gif1965531561.gif )

 

A mon avis ça sortira cet automne, dans tous les cas avant Noël ;)

 

 

Allez pour le plaisir 1965531561.gif1965531561.gif1965531561.gif c'était juste génial :crazylove:

 

https://www.youtube.com/watch?v=4HUCyYEJ85g&feature=youtu.be

 

 

 

 

 

Et à 6'10 !!!!!! :crazylove: Purple rain

 

https://www.youtube.com/watch?v=C6EqXutfD0I&list=PLcP44DXQgtilUJcCM0fBuxnzqIaJ5mV_t&index=2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...