Aller au contenu

Farbenspiel : Tournée des stades 2015 - Helene Fischer


ben__

Messages recommandés

La première date de stade est celle de Rostock, on verra. mais a mon avis, ça doit être prévu pour. Y a pas de raison qu'ils n'adaptent pas le show!

 

 

J'espère qu'ils feront un Dvd / Blu ray de l'événement et pourquoi pas avec celui de Berlin 8)

 

C'est prévu, et cela sera tourné sur les deux dates de Berlin, à l'Olympia Stadion bien évidemment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première date de stade est celle de Rostock, on verra. mais a mon avis, ça doit être prévu pour. Y a pas de raison qu'ils n'adaptent pas le show!

 

 

 

C'est prévu, et cela sera tourné sur les deux dates de Berlin, à l'Olympia Stadion bien évidemment!

 

C'est génial, c'est exactement ce que j'espérais :crazylove:

 

Et J-1 ! 8)

Lien vers le commentaire

Comme je veux garder la surprise, j'essaie d'en voir un mini-minimum. Je vais me fermer à HF pendant un mois LOL- du moins pour les vidéos et photos de concerts, ça va être dur!

 

En tout cas, je connais quelqu'un qui était sur place ce soir, et ça serait "moins bien" que l'an passé... trop de titres "étrangers" apparement.

Sinon la nouvelle team est aussi bien que celle de la dernière tournée.

 

Enfin, tout est relatif, je pense que ça doit être quand même d'enfer :)

 

 

Si vous voulez en voir/savoir plus, aller donc voir les photos/vidéos sur instagram. Je pense que ce soir des videos sur YT y seront déjà - au plus tard demain!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...