Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Non je pense qu'il sortira pendant, du moins pour le lead.

Elle a rajoute le "its just starting too" de base il n'y etait pas, ce qui fait qu'on peut se demander si elle a pas un peu gaché la surprise et que sa maison de disque lui a demandé de changer!

Lien vers le commentaire

Pas mal de rumeurs annoncent "Feel Me" comme lead du troisième album. Ce qui pourrait être probable vu que le lead sortira surement avant la tournée !

 

Si plus d'informations il y a et que Quentin ne souhaite pas reprendre le topic, je me ferais un plaisir de le faire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas chanté en entier il me semble, les moments d'instrus sont quand même long :

https://www.youtube.com/watch?v=0bwzfr9fsiE

Moi perso, je trouve la chanson tellement tubesque et dans la longévité de ce qu'elle a proposé avec Revival et surtout We Don't Talk Anymore, que ça ne me choquerai pas. La chanson est parfaite pour l'été c'est le moment de la sortir si vraiment son équipe veut la lancé !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...