Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

 

Je savais même pas qu’elle était revenue en France.

Si elle fait plusieurs dates au-delà de Paris, j'aimerai bien aller la voir rien que pour Good For U :crazylove:

Mais rien que d'y penser au mess de son dernier passage, j'ai envie de dire non merci.

I'm not here for a show low cost

tumblr_lufdj9No4Z1qg11bi.gif

 

 

L'interiew a été enregistrée en mars, avec sa venue chez Cauet, France Télévision toussa toussa ^^

 

Elle a confié qu'elle aimerait bien performer en province mais ça reste à voir avec son emploi du temps.

Et si on croit ses paroles, si dates européennes il y a, ça sera "plus énorme que la tournée précédente" :) après, reste à voir si "énorme" pour elle c'est ouffisime ou "tiens je vais faire encore pire que la dernière fois" :mdr:

Lien vers le commentaire

Après Me and My Girls

Et j'insiste sur le scénario du clip, du style remake à la Bandidas,.

Y pas moyen que ce soit autrement.

tumblr_nf8zlm8gJq1u0zuyso1_500.gif

 

Mais mine de rien je crois qu'on est pas mal à se demander pourquoi le choix de Kill em With Kindness.

Même si ce genre de son est dans l'air du temps (hormis les sifflements), il y a quand même mieux comme 4 single, surtout pour cet été

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression qu'elle ces fait des injections de botox dans les lèvres. Elles n'étaient pas aussi pulpeuses par rapport à avant.

 

Je le pensé aussi, mais après elle a changer de maquilleur donc bon.. C'est peut être ça

Dans la partie sous la pluie de AYWR on voit qu'elle a tout de même des lèvres plutôt pulpeuses..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme vous le savez surement, Christina Grimmie a été horriblement assassiné hier alors qu'elle donné un concert..

Christina était une très très bonne amie à Selena, elle s'était d'ailleurs vu quelques semaine avant le drame..

Hier elle a performé "Transfiguration" en honneur a Christina, et elle n'a pas pu retenir ses larmes en chantant Nobody. Le live de Transfiguration est magnifique.

 

 

:'(

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...