Aller au contenu

Taylor Swift - The 1989 World Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

J'étais hier soir à Amsterdam, c'était fantastique, énorme, magique, une ambiance de dingue...

On oublie vite l'attente insupportable pendant des heures sous la pluie dehors :lol:

J'ai donné toute ma vie sur New Romantics, Style :throb:

 

On a le droit à You Are In Love très satisfait puisque je préfère cette piste à Wonderland :ninja:

Je ne m'attendais à ce que I Know Places et Trouble dégomment autant en live, La nouvelle Version de Love Story est tellement jouissive, un truc de dingue, et puis Wildest Dreams/ Enchanted aucun mot du Monde ne peut décrire ses 5 minutes de perfection :throb: , C'était tellement beau :wub: et Shake It Off pour terminer ce concert en mode cerise sur le gâteau :king2:

 

Elle est toujours aussi belle mon Dieu et tellement parfaite dans ses speechs, j'ai adoré son pic envers les médias avant Wildest Dreams #QUEEN

 

Ses danseurs sont très talentueux, elle est super complice avec eux, Bref c'était vraiment magique, hâte d'y retourner dans 3 semaines...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant j'aime les chansons de l'album et elle mérite son succès pour 1989 mais son comportement envers ses fans européens, c'est inacceptable. Elle croit sincèrement qu'elle n'a pas de fans en Europe (Belgique, Suisse, France, Suède, Finlande, Portugal, Espagne, Autriche, Pologne....) alors qu'elle ose passer par L'Allemagne, Pays Bas et Royaume Uni ? Désolé de le dire mais elle prend ses fans européens pour des cons. Choque qu'elle n'oserais jamais faire avec ses fans américains. Si sa la dérange tant que sa de venir en Europe, qu'elle vienne pas du tout.

 

La meuf qui se permet de privilégier ses fans américains alors que ses fans européens ont presque jamais la chance de la voir. Sa me fais de la peine pour eux, quoi. Quand je pense qu'a coté de sa, les artistes comme Rihanna, Lady Gaga, Madonna ou Justin Timberlake, eux viennent en France, vont en Belgique et en Suisse, je me dit que eux au moins ne prend pas leurs fans européens pour des cons. Et quand je pense aussi que sa dernière venue en France remonte a 2011. Oui, oui quand meme... Je suis sur qu'elle pourrais faire 3X Bercy Arena chez nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jamais j'aurais pensé qu'elle oserais faire comme Chris Brown, qui lui prend ses fans européens pour des cons en privilégiant ses fans américains. Certains artistes sont vraiment sérieux d'avoir ce genre de comportement ? Je trouve sa, irrespectueux. Quand je pense qu'on se remue le booty a courrir jusqu'au magasin ou commande sur Internet pour acheter leurs albums. :o

Lien vers le commentaire

En Europe, elle ne fais quasiment que des Arenas (d'ou le Lanxess Arena de Cologne, le Ziggo Dome d'Amsterdam ou le Phones4U de Manchester) donc en Belgique, elle pourrais facilement faire une date au Sportpaleis d'Anvers et chez nous, je pense qu'elle pourrais rempiler 2 ou 3 Bercy Arena de suite. En ce qui concerne le Stade de France, faut pas rever, elle le fera jamais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...