Aller au contenu

SELAH SUE — PERSONA (Nouvel album disponible!)


Messages recommandés

J'adore sa reprise de Danger de Erykha Badu !

 

Elle devrait proposer plus de reprises, ce serait très qualitatif, j'en suis certain. 

 

Sinon, heureux qu'un nouvel album soit déjà en préparation, elle ne tarde pas et on devrait éviter une longue pause comme entre Reason et Persona.

Lien vers le commentaire

Au final je n’ai pas tant écouté ce nouvel album que ça. Je l’aime bien, mais je trouve qu’il lui manque quelque chose. De la puissance sur certains titres, de la folie peut-être sur d’autres. Cet assagissement au final n’a marché, pour moi, que sur l’EP BEDROOM.

 

Du coup je suis curieux d’entendre la suite. Après elle a encore sa tournée jusqu’en 2023 donc je pense que ça ne sortira pas avant 2024, mais je me dis que peut-être avec les faibles scores de PERSONA sa maison de disque lui a dit de rebosser assez vite (je m’attends même à un retour à quelque chose de plus funk/soûl).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai pas tant écouté l'album que ça. J'aime surtout la seconde partie, entre There Comes A Day et Karma qui reflète le Selah Sue que j'aime, mais je passe facilement le reste, surtout les singles hormis Free Fall qui se trouve en bonus. Je trouve toujours sa musique très qualitative, mais j'aime moins la direction qu'elle a pris médiatiquement parlant, elle s'est un peu perdue dans une orientation Rap/R&B moderne alors qu'elle excelle dans le domaine Soul/Dark Pop. 

Pills passe encore bien, mais Hurray et Wanted You to Know sont symptomatiques de cette direction ratée, même les clips font un peu kitch, bling bling. Je ne sais pas si c'est sa maison de disque actuelle qui l'oriente mal, et qui essaie de faire d'elle un produit qui correspond au milieu urbain, mais pour moi ça ne fonctionne pas. Pourvu qu'elle se reprenne...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Elle m'énerve, à chaque fois elle nous sort une édition Deluxe 1 an après la parution de l'album. D'un côté c'est bon d'entendre de nouveaux titres, mais de l'autre côté ça dissuade d'acheter l'album à sa sortie, puisque quelques mois plus tard il sera complété.

 

J'adore On The Table, Righteous Mind et The Knife (le refrain envoie). Les deux autres inédites sont très sympathiques aussi, il n'y a rien à jeter. 

 

Au final, un son qui fait très Selah Sue, mais en même temps très rafraichissant !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je l'ai vu ce week-end au festival "Fête du Bruit". Je suivais de loin ce qu'elle faisait et j'ai été agréablement surpris. Quelle pêche qu'elle a ! Et vocalement au top.

 

J'avais arrêté de suivre ses sorties depuis Free Fall (que j'avais adoré). Du coup j'ai écouté Persona et c'est vraiment un coup de cœur. 1er album d'elle que j'écoute de A à Z.

Kingdom, Hurray, There Comes a Day, Karma et gros coup de cœur pour Pills qui envoyait déjà bien en concert.

 

C'est fou quand je vois ses chiffres YT ou Spotify. Elle est vraiment underrated.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...