Aller au contenu

S Club 7 | Arena Tour 2015 | 07.05.15


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Arnoraja a dit :

Après honnêtement ils ont quand même été bien plus exposés chez nous que les Girls Aloud qui elles étaient vraiment inexistantes dans le paysage français. 

Perso j'étais jeune adulte et je les connaissais bien. Et pourtant je ne regardais pas plus que ça leur série.

Après il est vrai que chez nous le style était en déclin (à mon grand désespoir ?).

 

Ils ont même fait Dance Machine à l'époque à leurs débuts... bien avant Don't Stop Movin' (#CoupDeVieux).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Arnoraja a dit :

Après honnêtement ils ont quand même été bien plus exposés chez nous que les Girls Aloud qui elles étaient vraiment inexistantes dans le paysage français. 

Perso j'étais jeune adulte et je les connaissais bien. Et pourtant je ne regardais pas plus que ça leur série.

Après il est vrai que chez nous le style était en déclin (à mon grand désespoir ?).

 

Dire que j'avais dans les 12 ans quand c'est passé leur série , ça ne nous rajeunit pas , les Girls Aloud j'avais découvert via MCM je dirais le clip de SOTU était passé , de suite adoré :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2023 à 22:26, Arnoraja a dit :

En gros il a vraiment fait une faillite personnelle, il n'avait vraiment plus de moyens. Il galérait. Je pense que du coup ça a du jouer sur son moral.


Apparemment, c'était pas super rose pour Hannah, qui racontait aux tabloïds que SClub7 ne leur avait pas rapporté énormément. 
Et l'an dernier, son propriétaire lui a donné 2 jours pour déménager (avec son mari et ses 2 filles), ils ont donc du bouger d'amis en amis en attendant de pouvoir trouver autre chose. 
 

Je n'ai pas l'impression que les membres restants vivent la grande vie, ou aient décollé niveau carrière. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tae a dit :


Apparemment, c'était pas super rose pour Hannah, qui racontait aux tabloïds que SClub7 ne leur avait pas rapporté énormément. 
Et l'an dernier, son propriétaire lui a donné 2 jours pour déménager (avec son mari et ses 2 filles), ils ont donc du bouger d'amis en amis en attendant de pouvoir trouver autre chose. 
 

Je n'ai pas l'impression que les membres restants vivent la grande vie, ou aient décollé niveau carrière. 

 

Pauvre Hannah ? 

 

Sinon Rachel a l'air de bien vivre elle quand on la voit sur son Instagram ! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Feeding The Dark a dit :

Sinon Rachel a l'air de bien vivre elle quand on la voit sur son Instagram ! 


Disons qu'elle a une "carrière" de seconde zone, à savoir qu'elle a été mentor à X-Factor Nouvelle-Zélande, elle a été coach à The Voice, elle a été vue dans pas mal de télé-crochet dans des émissions type Danse avec les Stars, Masterchef, Dancing on Ice etc. J'ai vu sur son site qu'elle allait être guest host d'une petite émission sur Heart Radio.

Elle a l'air de continuer à faire de petites apparitions par-ci par là quoi. 

Lien vers le commentaire

Paul en 2018 avait meme du vendre son brit awards sur ebay pour pouvoir payer ses factures...

En fait faut se reconvertir direct hélas , ici on a Lorie , Shy'm qui deviens actrice présentatrice...car si t'es pas auteur compositeur producteur ben  tu gagnes des miettes surtout eux a partager en 7.

Lien vers le commentaire

Il y a Hannah qui a joué dans la série Primeval  (Nick Cutter en France) qui a un peu marché 

Jo a sorti un album solo il y a 2 ans. 

Il y a eu aussi le S club 3 avec Jo, Bradley et Tina qui participe à des événements je sais pas si ils continuent depuis le covid. 

 

Mais c'est sur que mis à part Rachel les autres non jamais trop réussi en solo.

 

J'ai ma  place pour les voir à Dublin en octobre j'espère qu'ils feront la tournée même si ça risque de dur pour eux sans Paul. 

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2023 à 12:01, Matis a dit :

Paul en 2018 avait meme du vendre son brit awards sur ebay pour pouvoir payer ses factures...

En fait faut se reconvertir direct hélas , ici on a Lorie , Shy'm qui deviens actrice présentatrice...car si t'es pas auteur compositeur producteur ben  tu gagnes des miettes surtout eux a partager en 7.

 

C'est clair, tous les gains devaient être partagés en 7 et je ne crois qu'ils étaient à l'origine de leurs chansons.

Donc en effet ils ont pas dû gagner tant que ça.

Quant à Rachel Stevens elle a eu une carrière solo pas trop dégueulasse par la suite avec de bonnes chansons qui ont bien marché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hadrien a dit :

 

C'est clair, tous les gains devaient être partagés en 7 et je ne crois qu'ils étaient à l'origine de leurs chansons.

Donc en effet ils ont pas dû gagner tant que ça.

Quant à Rachel Stevens elle a eu une carrière solo pas trop dégueulasse par la suite avec de bonnes chansons qui ont bien marché.

 

Sans compter qu'il n'y avait que 3 "lead" au niveau du chant (Jo, Bradley et Rachel). Les autres n'avaient probablement que les miettes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...