Aller au contenu

S Club 7 | Arena Tour 2015 | 07.05.15


Messages recommandés

C'est vraiment super pour eux par contre je ne comprends pourquoi concentrer autant cette tournée en la faisant sur seulement 15 jours. 
Ils vont enchainer 18, 19, 20, 21 et après 26, 27, 28 (deux fois) et 29. Et étrange la programmation de ne pas mettre les deux concerts de Manchester l'un après l'autre. 

Lien vers le commentaire

6 dates sold out sur 12. Les 3 autres ne sont pas encore en vente.

Pour la date 2ème date de Manchester qui suit pas la 1ère date, il doit avoir une explication, soit la salle est déjà réservé ou soit ils veuillent un jour de relache pour se reposer car ils enchaînent 4 dates à la suite. Ils ont plus la 20taines lol

IMG_20230222_002705.jpg

Lien vers le commentaire

Oui mais justement dans la préparation d'une tournée, ça se prévoit, tu mets des options sur des dates et tu les rajoutes si ça se vend bien. Là par exemple mettre 2 concerts à Londres la même journée...Mais en tout cas c'est dingue ce qu'ils réussissent à faire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 05/04/2023 à 19:21, Tao92 a dit :

Leur 4ème album "Seeing Double" est enfin dispo en streaming.

 

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un 4ème album ... Ou j'ai oublié. Jamais entendu le 1er single "Alive", je l'ai écouté vite fait c'est naze. 

 

Oh c'est triste , surtout compte-tenu de leur actualité... le succès de leur future tournée, quel dommage. 

 

Je le trouvais tellement cute à l'époque, c'était mon préféré, avec la Brune. 

 

EDIT: j'ai confondu le mort avec le Blondinet. 

Lien vers le commentaire

On connait les circonstances de sa mort? J espère que la tournée sera pas annulé et qu ils lui rendront hommage.

Paul n'avait pas beaucoup de lignes dans leurs discographie.

Il a juste un solo dans Reach dans les singles sorti.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tao92 a dit :

On connait les circonstances de sa mort? J espère que la tournée sera pas annulé et qu ils lui rendront hommage.

Paul n'avait pas beaucoup de lignes dans leurs discographie.

Il a juste un solo dans Reach dans les singles sorti.

 

 

Oui il avait été clairement casté pour son côté minet et candy. 

 

Je ne pense pas que la tournée soit annulée, ça reste un gros succès à venir . 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...