Aller au contenu

Beach House - Depression Cherry


Cortana

Messages recommandés

Space Song est énorme, magique. Un bijou. Elle me fait presque le même effet que Myth qui est une de mes chansons préférées tout artiste confondu.

Grand frisson !

 

EDIT : Je viens d'avoir l'un de mes plus beaux coups de coeur musicaux en réécoutant Sparks. La puissance de ce titre.. je suis à bout :'(((((

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'me rends compte que j'ai toujours pas donné mon avis sur l'album donc je me lance.

L'album est beaucoup plus different que Bloom surtout dans l'ambiance, a chaque écoute il y'a cette impression "d'étouffement" qui m'accompagne tout le long, c'est beaucoup plus renfermé et triste que Bloom qui comme son nom l'indique est plus extravertie et contient des chansons anthem-iques a la Wishes et Myth (meme si Space Song s'en rapproche c'est pas le meme rendu). Outre le changement d'ambiance qui pour moi est plus que suffisant pour montrer une evolution, bah Beach House does it again. L'album est très bon, aucune chanson n'est a jetée et chacune se dévoile de plus en plus a travers les écoutes, la voix de Victoria me mets encore dans tout mes états et c'est toujours aussi mélancolique, que demander de plus?

(j'pref quand meme Bloom parce que c'est la decouverte pour moi, y'a la trinité Myth Lazuli Wishes dedans quoi, mais on adore quand meme Depression Cherry. Et pour l'album de l'année, Sufjan reste roi chez moi dsl Covenant.)

(fav titres: Space Song, Beyond Love, Blue bird, Levitation, Wildflower, days of candy... tout quoi)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai sagement attendu la sortie physique de l'album avant de l'écouter et je suis plus que ravi qu'ils nous aient servi un Bloom 2.0. C'est toujours aussi beau, toujours aussi planant, la plupart des titres me donnent une put*** de chair de poule. Mention particulière à Space Song qui est simplement MAGISTRALE. Bref, l'album est magnifique et me fait autant voyager que le précédent. C'est tout ce que je demandais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...