Aller au contenu

Beach House - Depression Cherry


Cortana

Messages recommandés

A la première écoute j'ai été un peu déroutée de la voix de Victoria, noyée sous une production assez lourde. Mais, comme à chaque fois avec eux, la deuxième écoute m'aura permis de mieux entrevoir la richesse du morceau, qui gagne en intensité au fil de la chanson. Le rendu est superbe, et le titre reste toujours aussi planant.

J'adore également, et il me tarde clairement d'écouter l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui comment on dit ? Ah oui AOTY !

 

Ceux qui ont été déçus par Sparks peuvent écouter l'album tranquille, on reste en terrain conquis entre Teen Dream, Bloom et Devotion, on sent le retour au source mais c'est assez discret.

 

Quel album ! Une écoute et tout les problèmes disparaissent. 45 minutes de bonheur mais on aimerait que ça s’arrête jamais, pourquoi seulement 9 chansons :blush:

 

Bon moi je vais le réécouter 100 fois, grosse claque à la Bloom.

Lien vers le commentaire

Ah oui comment on dit ? Ah oui AOTY ! (...)

 

Une écoute et (...)

lol t'as écouté l'album une fois et tu te pisses dessus ? C'est bien CIF ça vous êtes tous les mêmes à vous extasier le jour même d'un leak... franchement je me demande ce que je fais encore ici. Et AOTY directement ? Alors qu'il y a Tombouctou et Vanpiperzeele qui n'ont pas encore sorti leur album, vous me faites vraiment rigoler, c'est pathétique.

 

Copyright Covenant ©2015 ©2014 ©2013 ©2012 ©2011 ©2010

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai fait exprès ah ah Mais je suis pressé d'entendre Tombouctou !

 

Non mais je suis pas objectif sur Beach House, j'ai déjà écouté l'album 10 fois là... C'est comme si c'etait des albums miracle pour moi, ça me fait un bien fou à chaque fois.

 

Je sais que tu es très accro à Beach House, t'as d'ailleurs dû garder la pochette de bloom en avatar pendant des mois. J'ai l'impression que tu as sauté sur des fans (genre Cantine sur le dernier Selena Gomez ou Video Games sur le dernier Carly) de la même façon alors qu'au final, pour tes chouchous, tu agis vraiment pareil, c'était mignon ^^

 

Sinon, j'ai écouté que distraitement 2-3 pistes mais j'ai été choqué de voir que l'album a l'air d'être pile poil dans la lignée de Bloom... ce que Sparks n'indiquait pas du tout quand même. Je m'attendais à un vrai changement, j'ai peur de trouver ça très redondant au final.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bizarrement dans d'autres contextes, en fonction de mes humeurs aussi, j'ai réussi à bien mieux apprécier l'album. J'aime bien Space Song et Wildflower. Ce qui manque cependant c'est peut-être quelques gros temps forts, un vrai titre puissant qui se détacherait. C'est pour cela que cette année, dans le genre dream pop, je préfère le Lower Dens, qui bien que dominé par des titres lents et planants, a quand même deux bons upbeats qui sont de vrais tubes. Là c'est ultra homogène, je pense que le format 8 pistes ne profite pas forcément à l'album dans ce sens.

 

Edit : En fait il y a 9 titres mais j'ai pas le dernier... :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon en fait Wildflower est immense.

 

 

http://www.beachhousebaltimore.com/single-finder/

 

On peut y écouter Beyond Love et PPP en choisissant nos 3 chansons préférées du groupe et il nous livre le single parfait pour nous.

L'album reste toujours aussi bon, j'ai hâte de l'avoir en physique et en meilleur qualité.

 

Tu oublies de préciser qu'on peut également choisir la setlist de leurs concerts, Pitchfork compris : http://www.tsugi.fr/news/2015/08/10/beach-house-vous-propose-choisir-son-nouveau-single-setlists-ses-concerts-11161

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...