Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

J'attends aussi beaucoup plus SS !

 

Par contre j'espère que le Joker n'éclipsera personne, pas fan de Leto, il va encore en faire des tonnes, je le trouve rarement juste.

 

Regarde DALLAS BUYERS CLUB : le voir à côté de McConaughey le fait étrangement sembler trèèèès sobre. :mdr:

 

Je dis ça, je ne l'ai, au contraire, jamais trouvé mauvais : je l'adore, en acteur.

Le Joker ne me semble pas le rôle idéal pour faire dans la sobriété.

 

Pour une raison que j'ignore, mon cerveau avait imprimé mars 2015 pour SS.

Je viens de voir qu'il sort en août. J'ai envie de casser une assiette. :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Affleck a la mâchoire cassée ou...? :unsure:

 

Sinon, je suis très très impatient de découvrir la prestation de Gal Gadot.

 

J'espère qu'elle transpirera la puissance, l'assurance et le glamour aussi (aux côtés de Cavill et Affleck, faut qu'elle ait assuré !)

 

(et qu'elle défonce Black Widow sur tous les plans, accessoirement :ninja:)

 

Sinon Snyder s'est confié à propos de la connexion entre les différents films de l'univers :

 

What we are doing is ground up all the way. It is one giant story.

The first thing we had was the Justice League concept. The other movies, in a way, have to support that. That is our Wonder Woman, our Aquaman. They have their own creative concepts that supports them, but they do serve Justice League in the coming together of those heroes.

I want all the other directors of the other films to be able to stretch their legs and do what they want, but at the same time there is a big interconnected universe, I have given everyone amazing access to our story, to me, and what we are doing. All the films have like minded conceptual jumping on points.

We call it the sandbox. It has borders around it, but everybody gets to play in the sandbox. On Suicide Squad, David Ayer has a lot of specific control over his area of the sandbox. Even if he crosses the line a little bit, we see if we can push our boundaries back a little bit.

 

 

Edit : The Wrap rapporte que Chris Pine est désormais confirmé pour jouer dans Wonder Woman ! Il aurait aussi signé pour apparaître dans d'autres films de l'univers...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me faire en 2H l'intégrale du Year One de INJUSTICE: GODS AMOUNG US .

Si vous etes fans de DC comics (ou pas) faites vous plaisir et dévorez ce comics. L'intrigue est absolument génial, et ne retombe jamais. Superman est à la fois touchant et terrifiant, des clinffagers a chaque chapitres, de superbes visuels. Vraiment formidable, ca vous fera peut être patienter jusqu'en mars ; )

 

INJUSTICE_GODS_AMONG_US_12.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les photos de Empire en HD :

 

ben-affleck-bruce-wayne-batman-empire-14

gal-gadot-wonderwoman-empire-146101.jpg

ben-affleck-batman-zack-snyder-empire-14

ben-affleck-batman-henry-cavill-superman

bruce-wayne-ben-affleck-jeremy-irons-alf

lois-lane-clark-kent-empire-146097.jpg

ben-affleck-batman-henry-cavill-superman

 

:throb:

 

/!\ CASTING /!\

 

Une rumeur annonce l'arrivée de

 

Jena Malone (récemment propulsée par Hunger Games ou vue dans Donnie Darko) en tant que... Barbara Gordon / Batgirl !!!

 

jena-malone.jpg

 

 

Bon, y avait une rumeur similaire à l'époque.. mais pour un personnage différent !

Modifié par Ostrea
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ISN'T HE HOT ?!?!

 

/!\ RUMEURS /!\

 

- Des cadres de Warner Bros. auraient assisté à une projection anticipée de BvS et auraient acclamé le film, en particulier la performance de Ben Affleck. On parle désormais d'un focus sur Batman avec trois films qui seraient les pilliers de l'univers...

 

> Mmmmh à mon sens ça pourrait être une erreur, même si j'attends de voir le film pour voir comment il se débrouille et le traitement du super-héros. Mais la trilogie de Nolan est trop fraîche dans les esprits et a trop marqué ces derniers, j'ai peur que la nouvelle franchise subisse un bad buzz et crée l'overdose.

 

- Deux films d'Affleck ont vu leur date de sortie repousser. Cela pourrait concorder avec le souhait de voir le premier nouveau Batman sortir entre Suicide Squad et Wonder Woman (Août 2016 et Juin 2017)...

 

> A voir, donc...

 

- Si vous vous souvenez de la B.A. de BvS, il y a un passage où Diana semble s'être prise un coup qu'elle a encaissée mais qui l'a renvoyée dans les cordes... Des rumeurs ont surgi et font l'état d'un combat entre elle-même et Doomsday.

 

> J'ignore quoi en penser. Ca ferait un peu beaucoup, non ? A voir. Déjà, attendons la durée du film...

 

 

Lien vers le commentaire

Je sais pas s'il faut te repondre sous spoiler du coup ?

 

 

Batman est le personnage le plus populaire de l'univers DC. Il est egalement le ring master de la Justice League un focus sur ce personnage parrait evident. Meme si la trilogie Nolan est très recente, j'ai l'impression qu'ils prennent un angle d'approche nettement different et plus proche du comics. Il y'a encore des dizaines de villans qui meritent d'etre adaptés a l'ecran (Gueule d'argile, le chapelier fou, l'ordre des hiboux, Red Hood, Solomon Grundy, Victor Zszaz, Killer Croc)

 

Je les vois bien pondre un prequel des evenements BvS (centré sur la mort de Robin) d'ici 2017. Ben Affleck n'est pas tout jeune, je le vois mal jouer un role aussi physique plus d'une dizaine d'annees.

 

Quant au combat Wonder Woman/Doomsday, j'espere vraiment qu'il n'aura pas lieu dans BvS. C'est vraiment trop tot, faut qu'ils laissent monter la pression...c'est Doomsday quoi !

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut parler des stand alones de Batman sans spoiler ahah. Effectivement, remettre sur les rails Batman pourrait être une bonne idée mais du coup il faudrait que la nouvelle saga soit traitée non pas comme un reboot, à mon sens, mais comme une continuité (de toute façon dans BvS, l'action se passera après qu'il aura raccroché - j'ignore où se situe l'action du comics The Dark Knight: Returns par rapport aux comics sur lesquels ils se sont fondés pour la trilogie TDK du cinéma, je n'y connais pas grand chose dans comics), pour qu'on ne puisse noter d'incohérence, de redite. Mais effectivement, l'univers est vaste et la trilogie de Nolan n'a montré qu'une facette du personnage (et de ses acolytes).

 

Je pense également qu'il se peut qu'on ait un prequel pour Batman et peut-être une ou deux fausses suites à BvS. Dans tous les cas, il faudra bien y réfléchir et pas faire de la merde car le calendrier DCEU est déjà bien chargé, sans compter tous les films des autres studios en chantier.

 

Concernant le combat Wonder Woman / Doomsday, effectivement, ça ferait tôt, et trop. Je sais pas. A voir, j'avoue que c'est très flou encore ce film, mais qu'il risque déjà d'y avoir beaucoup de personnages, sans qu'on les ait introduits au préalable..

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...