Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

 

 

 

 

La bande d'annonce pour le Blu-ray :

Et contrairement aux précédents films, JL ne bénéficiera que d'une scène bonus...

On se revoit pour Aquaman, WW2 et Shazam

!tenor.gif?itemid=4580787

J'imagine qu'il inclut tres peu de scenes pour mieux sortir the Snyder's Cut dans 6mois. Watchmen etait disponible en 2009 et l'extended cut en 2012...Marketing 101

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec les commentaites. Les têtes pensantes de chez Warner Bros font la pluie et le beau temps sur les films et décident de virer ceux qui exécutent leur demande, au lieu de réaliser que leur vision de ce que devrait être le DCEU n'est pas celui qui leur permettrait de rencontrer le succès qu'il faut (c'est à dire pas copier pâlement Marvel mais avoir son style propre, comme c'était le cas avant).
Lien vers le commentaire

La hype autour du DCUE a complètement disparue; j'espère qu'Aquaman sera de très haut niveau pour espérer relancer la franchise

 

Bah Justice League est #1 sur Itunes mais t'as complètement raison, la hype autour de ce que veux faire WB avec cette franchise me laisse froid.

 

C'est comme Shazam, pourquoi se lancer dans un nouveau personnage alors que Batman, Flash et Cyborg (et ce putain de MAN OF STEEL 2) est en développement je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah Justice League est #1 sur Itunes mais t'as complètement raison, la hype autour de ce que veux faire WB avec cette franchise me laisse froid.

 

C'est comme Shazam, pourquoi se lancer dans un nouveau personnage alors que Batman, Flash et Cyborg (et ce putain de MAN OF STEEL 2) est en développement je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas.

 

Shazam ! était déjà annoncé dès 2014, ce n'est pas de sa faute si les autres projets n'ont pas pu aboutir.

Lien vers le commentaire

C'est pas has been de prendre un film sur itunes ? Vu le choix sur le marché ça m'étonne.

 

Moi aussi j'ai plus la hype, je commence à préférer le premier avengers que Jl. Limite j'ai de la hype pour infinity war.

 

On a pas de films dc cette année ça craint un max. Aquaman peut flopper ça sera le coup de grâce et on a pas un film dc outsider pour compenser, grossière erreur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...