Aller au contenu

Miss France 2015  

49 membres ont voté

  1. 1. Votre Miss France 2015 ? 1 seule réponse sur les deux questions ou aucune de ce groupe

    • Alsace
      1
    • Aquitaine
      7
    • Auvergne
      0
    • Bourgogne
      0
    • Bretagne
      2
    • Centre
      0
    • Champagne Ardenne
      0
    • Corse
      0
    • Côte d'Azur
      11
    • Franche-Comté
      0
    • Guadeloupe
      2
    • Guyane
      3
    • Île-de-France
      1
    • Languedoc
      3
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      0
    • Martinique
      1
    • Mayotte
      0
    • Midi-Pyrénées
      0
    • Aucune de ce groupe
      18
  2. 2. Votre Miss France 2015 ? Une seule réponse sur les deux groupes ou aucune de ce groupe

    • Nord-Pas-de-Calais
      14
    • Normandie
      0
    • Nouvelle Calédonie
      0
    • Orléanais
      1
    • Pays de Loire
      3
    • Pays de Savoie
      0
    • Picardie
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provence
      1
    • Réunion
      1
    • Rhône-Alpes
      1
    • Roussillon
      2
    • Saint-Martin
      0
    • Tahiti
      5
    • Aucune de ce groupe
      18


Messages recommandés

C'est fou ce qu'une simple photo peut mettre en valeur une personne ou contraire la desservir !

A voir les dernières photos, certaines de mes préférées me semblent devenues moches et inversement.

 

C'est pourquoi pour se faire vraiment une idée avant le 6 décembre, il faudrait pour chacune au minimum un gros plan visage et une photo ( p'tet pas à poil quand même , :mdr: ) mais en micro maillot de bain .

 

En attendant mon top 5 pourrait être : Cote d' Azur et Tahiti , :crazylove: (impossible de les départager je prends les 2 !) ,puis Bretagne, Midi Pyrénées, Savoie

Et les gagnantes du concours de pêche au thon : Limousin n°1, :mrgreen: suivie de près par Bourgogne, Champagne, Pays de Loire, Provence

Lien vers le commentaire

C'est tellement injuste comme Tahiti éclipse encore une fois tout le monde....................
Après faudra voir en mouvement, Marine Lorphelin m'avait jamais marqué à la présentation et c'est au cours de la soirée qu'elle avait tout slay petit à petit. Guyane, Côte d'Azur et même Bretagne ont l'air d'avoir du potentiel.

De toute façon Marine Lorphelin restera la plus belle avec Sonia Rolland et Valérie Bègue. 8)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En me basant sur ces photos, mes préférées: Guyane, Languedoc, Mayotte, Nord pas de Calais, Picardie et Tahiti.

 

Je suis breton, mais cette année Miss Bretagne n'a, à mon avis pas le potentiel pour être Miss France.

 

Cette année je vois bien Miss Nord-Pas-De-Calais gagner

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai mis un petit sondage en ligne, votez pour vos miss préférées, celles que vous voudriez voir porter la couronne !

Comme je ne peux pas mettre plus de 20 réponses par question si aucunes ne vous plait dans le groupe 1 ou 2 cochez "aucune de ce groupe" !

Je vais remettre en spoiler du premier message du topic les photos officielles !

Lien vers le commentaire

Par chauvinisme, j'aimerais bien que Chloé Mozar de la Guadeloupe arrive loi cette année, mais les photos choisies sont pas terribles, l'équipe pour l'élection ayant changé, je ne savais pas que les maquilleuses aussi étaient aussi devenues mauvaises.

 

Voici la photo qui circulait pour son élection à Miss Guadeloupe

10352197_470446886391014_880329474247465



Sinon coup de coeur pour Miss Aquitaine ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...