Aller au contenu

Miss France 2015  

49 membres ont voté

  1. 1. Votre Miss France 2015 ? 1 seule réponse sur les deux questions ou aucune de ce groupe

    • Alsace
      1
    • Aquitaine
      7
    • Auvergne
      0
    • Bourgogne
      0
    • Bretagne
      2
    • Centre
      0
    • Champagne Ardenne
      0
    • Corse
      0
    • Côte d'Azur
      11
    • Franche-Comté
      0
    • Guadeloupe
      2
    • Guyane
      3
    • Île-de-France
      1
    • Languedoc
      3
    • Limousin
      0
    • Lorraine
      0
    • Martinique
      1
    • Mayotte
      0
    • Midi-Pyrénées
      0
    • Aucune de ce groupe
      18
  2. 2. Votre Miss France 2015 ? Une seule réponse sur les deux groupes ou aucune de ce groupe

    • Nord-Pas-de-Calais
      14
    • Normandie
      0
    • Nouvelle Calédonie
      0
    • Orléanais
      1
    • Pays de Loire
      3
    • Pays de Savoie
      0
    • Picardie
      3
    • Poitou-Charentes
      0
    • Provence
      1
    • Réunion
      1
    • Rhône-Alpes
      1
    • Roussillon
      2
    • Saint-Martin
      0
    • Tahiti
      5
    • Aucune de ce groupe
      18


Messages recommandés

Le problème des Tahitiennes (pour en connaître pas mal, et en voir tous les jours) c'est qu'elles sont magnifiques quand elles sont jeunes, mais quasiment toutes s'enlaidissent énormément en vieillissant, les pauvres vieillissent très mal.

De plus mais là n'est pas le mot pour le concours, la plupart son assez hautaines et désagréables, mais encore une fois ce n'est qu'une vision d'ensemble.

Lien vers le commentaire

De plus mais là n'est pas le mot pour le concours, la plupart son assez hautaines et désagréables, mais encore une fois ce n'est qu'une vision d'ensemble.

 

 

Ah oui??? Oh j'ai toute une bande d'amies entières venant de Tahiti, et justement ce qui m'a toujours frappé c'est la gentillesse extrême dont elles font part, voire même une certaine naïveté, du coup ça m'étonne ce que tu dis là ^^ (j'avais le même son de cloche d'une amie ayant vécu deux ans à Tahiti). Peut être que ça n'est quand dans le concours alors ... :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Miss Champagne-Ardenne Julie Campolo a été destituée de son titre car elle s'est présentée trop de fois à l'élection régionale, c'est sa première dauphine Mélissa Cervoni qui reprend le titre !

 

La destituée :

10441175_1525563151014654_28263486585695

La nouvelle :

10557157_10204254524916497_1858074945078

Les miss seront sur le plateau de JP Pernault cette semaine avant de s'envoler pour Punta Cana.

Lien vers le commentaire

^

^

la meuf qui a dû trop être contente après avoir passé sa vie à rêver d'être miss....... et qui se fait jarter comme une malpropre................................

 

De plus mais là n'est pas le mot pour le concours, la plupart son assez hautaines et désagréables, mais encore une fois ce n'est qu'une vision d'ensemble.

Je sais pas si les gens de Nouvelle-Calédonie sont les plus neutres pour parler des Tahitiens .... :D

Cela dit c'est vrai que les Tahitiens sont cons, racistes et méprisants et vivent sur une île polluée et objectivement moche, les endroits les moins insupportables en Polynésie sont les petites îles loin de Tahiti et Bora-Bora (parce qu'ils sont obligés d'être gentils avec les étrangers = leur gagne-pain). Bien sûr ce n'est qu'une vision d'ensemble :cool2:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Miss Champagne-Ardenne Julie Campolo a été destituée de son titre car elle s'est présentée trop de fois à l'élection régionale, c'est sa première dauphine Mélissa Cervoni qui reprend le titre !

 

Et c'est après lui avoir donné le titre qu'il s'en rende compte ? :lol:

ce serait con que ce soit elle qui leur ait rappelé au détour d'une conversation...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...