Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Le 02/11/2023 à 23:16, *Tom* a dit :

5518860.jpgSuperbe film Je recommande 

les acteurs sont canons en plus 

Je me suis régalé devant ce film. Les acteurs sont très beaux particulièrement un en particulier 🥰

La fin comme d'habitude dans les films gays est souvent décevante... est ce qu'un jour on aura droit à une happy ending?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai remonté seulement 3 pages et la proportion de films mettant en scène des histoires d' homos hommes est énorme dans le catalogue de films LGBT.  

 

C'est du à quoi? Faute au patriarchat? Moins de réalisateur sont des réalisatrice ?

La Sexualité lesbienne n'intéresse pas? 

 

Merci pour la suggestion de Fellow Travellers. J'aime bien les trames politico societales.

 

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2024 à 11:30, Disappear a dit :

Ou tout simplement en étant sur un forum dont une bonne partie des membres sont des hommes gay. C'est logique qu'ils postent principalement des films/séries auxquels ils peuvent s'identifier 

Tu as tout dit!

 

Surtout que des films de lesbiennes il en existe pas mal.

Lien vers le commentaire

Saltburn fait tellement le buzz en ce moment, c'est la hype autour qui m'a motivé à le regarder. Puis j'ai vu que Jacob Elordi était l'un des personnages principaux alors j'ai vraiment foncé pour voir mon bébé

 

 

 

Je ne qualifierai pas le film de profondément gay, c'est plus homo erotic, avec le fantasme et l'adulation du main character pour le personnage joué par Jacob.  

 

Au début, on pourrait penser qu'il s'agit d'une histoire classique d'un garçon solitaire qui débarque dans une université sélect (Oxford), découvre la star du campus et se fait martyriser. Le classique quoi.

Plus l'intrigue avance, et plus le film devient perturbant et se transforme en thriller, avec des passages assez... déroutants. Y'a des clichés oui, mais ce n'est pas du tout une comédie légère. 

Très proche de l'excellent "Le Talentueux Mr Ripley". 

La bande son très années 2000 est excellente en tout cas ! 

 

#MurderOnTheDancefloor

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 02/01/2024 à 11:30, Disappear a dit :

Ou tout simplement en étant sur un forum dont une bonne partie des membres sont des hommes gay. C'est logique qu'ils postent principalement des films/séries auxquels ils peuvent s'identifier 

Pas uniquement, le fantasme de l'homme gay est très assumé par les femmes hétérosexuels là où les hommes hétérosexuels assument moins de voir un film avec des lesbiennes surtout quand ils sont en couple. C'est un peu absurde mais c'est souvent plus simple de marketer un film gay qu'un film lesbien.

Lien vers le commentaire
Le 02/11/2023 à 23:16, *Tom* a dit :

5518860.jpgSuperbe film Je recommande 

les acteurs sont canons en plus 

 

Pour ceux qui voudraient se laisser tenter le film est vraiment pas terrible on fait bien mieux. Il y a des grosses faiblesses scénaristiques et le film traine en longueur sans aucune raison. Rien d'horrible j'ai passé un bon moment mais je qualifierais Nuovo Olimpo de dispensable.

 

Fellow Travelers vaut beaucoup plus le détour.

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2024 à 18:35, angedorbes a dit :

Pas uniquement, le fantasme de l'homme gay est très assumé par les femmes hétérosexuels là où les hommes hétérosexuels assument moins de voir un film avec des lesbiennes surtout quand ils sont en couple. C'est un peu absurde mais c'est souvent plus simple de marketer un film gay qu'un film lesbien.

En général oui sauf que les membres féminins sont loins d'être la majorité sur ce forum donc ce que je dis se tiens toujours

Lien vers le commentaire
Le 27/12/2023 à 09:50, MilkCherry a dit :

Peut-être en avez-vous déjà parlé, mais je viens de regarder en tombant par le plus grand des hasards dessus, la série suédoise TORE racontant la descente aux enfers d'un jeune homme particulier ayant perdu son père sous ses yeux fauché par un camion poubelle. Oscillant entre la comédie et le drame, la série est un véritable coup de cœur pour moi, les personnages sont proches de la perfection notamment l'acteur principal absolument bluffant ! J'espère qu'il y aura une saison 2 !

 

IMG_2357.jpeg

 

J'ai regardé suite à ton message. Déjà cela se regarde d'une traite, c'est une mini-série qui doit durer 2h45 environ.

 

J'ai été assez impressionné par le caractère atypique des thématiques abordées et de la façon dont elles sont traitées. C'est simple, ancré, émouvant, élégant et parfois drôle. Bien dirigé et bien joué.

 

En points faibles, je dirais qu'il ne s'est finalement rien passé, sinon un grand voyage émotionnel.

Il y a peut-être un peu trop de personnages secondaires par rapport à la durée extrêmement courte de la série.

Aussi, des drogues assez puissantes sont montrées sous un œil globalement positif (c'est une série pour adultes, mais quand même). Les bad trips ne compensent pas l'attrait de certains effets merveilleux vécus par les personnages.

 

En tout cas c'est un visionnage que je recommande vivement. La série se trouve très facilement en vostfr.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 27/12/2023 à 09:50, MilkCherry a dit :

Peut-être en avez-vous déjà parlé, mais je viens de regarder en tombant par le plus grand des hasards dessus, la série suédoise TORE racontant la descente aux enfers d'un jeune homme particulier ayant perdu son père sous ses yeux fauché par un camion poubelle. Oscillant entre la comédie et le drame, la série est un véritable coup de cœur pour moi, les personnages sont proches de la perfection notamment l'acteur principal absolument bluffant ! J'espère qu'il y aura une saison 2 !

 

IMG_2357.jpeg

J'ai adoré cette série. Il y a beaucoup d'émotions.

La bande originale et les chansons sont top : de "Loreen avec Euphoria" à "Mederith Brooks avec Bitch" en passant passant "Take on me de A-ha". C'est assez varier : dance électro, années 80, ballade....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2024 à 07:57, Stephmelduv a dit :

J'ai également regardé saltburn, j'ai vraiment perdu 2h de mon temps

 

 

Je viens de regarder. J'ai jamais vu une telle débauche de moyens pour un résultat aussi immature.

 

C'est plutôt joli mais qu'est-ce que c'est bête.

Lien vers le commentaire

IMG_2742.webp

Jolie série polonaise de 6 épisodes disponible sur Netflix qui nous plonge dans les abîmes de la psychologie et des interactions humaines. Les relations de l'amitié à l'amour y sont abordées avec beaucoup de finesse, les jeunes jouent bien, l'histoire est crédible et la photographie très agréable. Ça traine parfois un peu en longueur, il y a certes quelques maladresses et la fin se veut assez hésitante mais ça reste un joli moment léger et doux. Ne cherchez pas quelque chose de sulfureux, allant à 100 à l'heure ou focalisée sur le LGBT, vous seriez déçu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...