Aller au contenu

Jessie J | Burnin' Up (feat. 2 Chainz)


Red Lipstick

Messages recommandés

suis-je le seul à adorer sa voix de gueularde? ...

 

Je sais pas y'a un truc qui m'dérange dans ce clip...comme dans le précédent d'ailleurs, et depuis quelques temps dans son image.

 

je me rappelle quand je l'ai découverte la premiére fois, j'ai trouvé son physique spéciale mais attirant, elle est pas jolie mais y'avait un truc qui se dégageait d'elle, inexplicable, avec son look un peu décalé "à l'anglaise", ça allait bien et ça la rendait étrangement belle, je saurais pas vraiment décrire le truc.

 

 

aujourd'hui, plus ça va, plus elle se formate en une espéce de pouff, mi-bimbo, mi-pseudo-chienne, enfin le genre de meufs qu'on voit à longueur de clips et autres, qui se croient belles juste parcequ'elle ont foutu un string et une tonne de maquillage....dommage vraiment, le petit truc en plus qui faisait sa particularité avant et qui a fait que j'ai bloqué sur elle et son 1er album, là elle ne l'a clairement plus. avant elle arrivait des fois à etre sexy sans se croire belle...aujourd'hui elle se croit belle alors qu'elle ne l'est objectivement pas.

Lien vers le commentaire

La chanson me laisse de marbre, elle tombe dans le générique et la facilité. C'est fatiguant pour les oreilles.

 

C'est dommage car les pré-refrains sont orgasmiques et les couplets plutôt sympathiques.

 

Le clip se laisse regarder mais ne présente aucun intérêt. Je n'ai jamais compris l'intérêt et l'utilité de proposer un clip d'Eté au moment ou le froid s'installe et que l'hiver arrive.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...