Aller au contenu

Jessie J | Burnin' Up (feat. 2 Chainz)


Red Lipstick

Messages recommandés

J'ADORE.

Je fais mon mea-culpa car à la première écoute j'ai absolument défoncer le titre qui fonctionne en fait comme un véritable grower !

Moi qui trouve habituellement Jessie J franchement pas terrible, elle est ici très largement mise à son avantage, beaucoup d'attitude, beaucoup de sex-appeal, elle m'a envoûté littéralement.

Le clip bien que peu original est très beau, j'aime la chorée de fatou, les différents plans, les fondus. Bref, j'aime tout.

 

1358837627-jessie-j-burnin-gif.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après quelques visionnages du clip je peux dire que j'ai toujours du mal avec la chanson mais le clip est pour ma part plutôt bien réussi. Jessie J y est effectivement mise en valeur. J'adore les passages où elle danse ! C'est pas le clip de l'année mais le rendu est esthétique, plaisant à regarder.

Lien vers le commentaire

La première partie du clip est vraiment sympa, mais disons que le fait qu'elle se répète ensuite sur l'ensemble du clip rend le tout plutôt ennuyeux.

Il aurait fallu plus de plans, ils se sont contentés de 4 plans à passer en boucle sur la longueur.

Elle est plutôt jolie, la chanson est sympa mais sans plus.

Après le flop de son dernier album, il lui aurait fallu des sons beaucoup plus percutants pour espérer vendre son nouvel album. Là, c'est sûr que ça ne prendra pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...