Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Il y a une chanson qui passe non stop à la radio est on dirait que c'est Gwen stefani qui chante mais impossible de trouver la chanson...

 

C'est bon j'ai trouvé c'est la chanson Lost On You de Death Valley....non mais Mais La voix est identique !

 

C'est pas Death Valley, mais LP, et elle a un topic dans la partie Pop. Et la relation a déjà été faite.

Lien vers le commentaire

Gwen chantera à la maison blanche le 18 octobre, lors de la venue du premier ministre italien et de sa femme.

 

 

Push And Shove est un excellent album, Settle Down me rend toujours aussi fou. :throb:

 

Je ne comprendrais jamais le flop monumental de Looking Hot, qui est pourtant une tuerie. :crazylove::crazylove::crazylove:

 

 

Et la version acoustique me fait fondre également... Ce petit vibrato, j'adore. :blush:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La première des deux dernières dates du This Is What The Truth Feels Like Tour a eu lieu hier à Los Angeles. La seconde c'est ce soir... 28 shows au total.

Hier, elle a exceptionnellement ajouté son duo avec Blake Shelton dans la setlist.

 

Apparemment, elle était particulièrement en forme. J'aurais aimé y être... :)

 

Cu3nPP_XgAIL5sk.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas de captation ? Que ce soit pour YouTube, ou pour un DVD. :)

Le coût est sûrement trop cher ?

La première date de la tournée a été intégralement filmée et diffusée en direct.

 

Même si quelques bugs techniques (micro pendant l'intro et oreillette pendant une autre chanson) entachent un peu la performance, le concert est très sympa à regarder.

 

Je pense que tu peux trouver un lien facilement sur YouTube.

 

EDIT :

 

La voilà.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

C'est un peu HS mais je la poste quand même : une démo de l'album avorté a leaké il y a deux mois et je suis tombé dessus par hasard. C'est la version écrite et enregistrée par Charli XCX :

 

 

Voici quelques extraits chantés par Gwen et mis bout à bout :

 

 

Malheureusement cette version reste incomplète.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...