Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Je m'attendais à bien pire. Au final l'album se laisse écouter mais c'est pas la folie. Truth (qui ressemble à Kill Em With Kindness de Gomez) et Used To Love You sont horribles.

 

Je sais pas ce qu'ont les vieilles popstars américaines mais bordel qu'elles se réveillent, pas une pour rattraper l'autre.

Lien vers le commentaire

Je rejoins certains avis, je trouve l'album assez inintéressant au final. Je pensais l'écouter pendant quelques temps mais à part deux ou trois titres qui me plaisent bien je n'ai pas spécialement envie de me le repasser en entier.

 

Un retour très décevant. Gwen aura donc placé tout son talent dans son premier album.

Lien vers le commentaire

En tout cas il est toujours mieux que le 2ème, qui sent les rejets du 1er à plein nez.

Whaaaat ?!

TSE est un très bon disque même s' il est sans originalité par rapport au premier. Il regorge tout de même de chansons efficaces et de bonnes qualités. Aucune chanson sur ce disque n'est à la hauteur d'un Wind It Up, TSE, Fluorescent, 4 in the Morning...

 

Son retour est raté car les chansons sont des plagiats d'autres artistes, sans âme et sans originalité. Et pourtant, les visiels sont comme toujours magnifiques.

 

Je ne me remets pas de ce retour que j'attendais depuis des années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un album fadasse. La meilleure chanson reste Used to Love You...c'est dire le niveau du disque.

Les productions ne sont pas folles. Les variations sont très rares au sein des morceaux.

 

Love Angel Music Baby restera sa meilleure galette. The Sweet Escape regorgeait plein de titres sympas, même si le tout s'apparentait à une redit du précédent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...