Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Vous pensez vraiment que les gens qui ont regardé l’emission sont aller sur iTunes dans la foulée télécharger l’album? Ou même dans la journée pour le coup? Outre cette remontée c’est surtout le nombre d’articles sur le fait qu’elle allaite encore son fils qui a fait parler d’elle plus que l’album.. je trouve ça quand même dommage pour une artiste, quelle qu’elle soit.. vraiment les émissions de variété manquent à la TV..les talk-show pour les chanteurs c’est quand même pas là meilleure promo pour leurs disques.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gab-68 a dit :

Vous pensez vraiment que les gens qui ont regardé l’emission sont aller sur iTunes dans la foulée télécharger l’album? Ou même dans la journée pour le coup? Outre cette remontée c’est surtout le nombre d’articles sur le fait qu’elle allaite encore son fils qui a fait parler d’elle plus que l’album.. je trouve ça quand même dommage pour une artiste, quelle qu’elle soit.. vraiment les émissions de variété manquent à la TV..les talk-show pour les chanteurs c’est quand même pas là meilleure promo pour leurs disques.

 

Les classements prouvent que oui ! Puisque l’album était dans le top 20 iTunes et a eu une belle remontée sur Amazon après l'émission,  le petit buzz sur l’allaitement peut aider à vendre, mais aussi fortement ? (J'ai un petit doute, l'affaire de la jupe avec Baffie n'avait pas eu un impact aussi visible pour "GEMME")

L' émission a consacré une grande partie sur Nolwenn, première invitée de la soirée, seule sur le plateau... je pense que les gens ont découvert un aspect qu ils ne connaissaient pas de la chanteuse ;)

En tout cas, voir #Folk aussi haut, c’est juste extra ! ?? 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gab-68 a dit :

Vous pensez vraiment que les gens qui ont regardé l’emission sont aller sur iTunes dans la foulée télécharger l’album? Ou même dans la journée pour le coup? Outre cette remontée c’est surtout le nombre d’articles sur le fait qu’elle allaite encore son fils qui a fait parler d’elle plus que l’album.. je trouve ça quand même dommage pour une artiste, quelle qu’elle soit.. vraiment les émissions de variété manquent à la TV..les talk-show pour les chanteurs c’est quand même pas là meilleure promo pour leurs disques.

Toi le jour où tu diras un truc positif sur Nolwenn, je ferai une croix sur mon calendrier ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai remarqué aussi, toujours en train critiquer.. Par contre sur un autre topic féminin ? il s'extasie du moindre truc sans intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hamlet a dit :

AE115437-8CE6-4DAA-8932-C37035315785.jpeg.f6b0604a7300290e5a495b0b6e10b205.jpeg

 

J’ai maté l’emission, c’etait vraiment sympa mais je m’attendais vraiment pas non plus à une aussi belle remontée iTunes. Même si ça ne doit pas représenter des masses, c’est toujours ça de pris.

 

 

queen véro !!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Thallio a dit :

Toi le jour où tu diras un truc positif sur Nolwenn, je ferai une croix sur mon calendrier ? 

 

Ah parce que le principe d’un forum c’est de tout le temps être positif? Merci de l’info ? et d’ailleurs mon post n’était pas négatif du tout, l’émission a fait 1,3M de téléspectateurs en moyenne, donc oui je doute que ce soit l'émission en elle même qui ait fait en partie remonter l’album sur iTunes. 

 

il y a 31 minutes, mimie21 a dit :

C'est ce que j'ai remarqué aussi, toujours en train critiquer.. Par contre sur un autre topic féminin ? il s'extasie du moindre truc sans intérêt.

 

 

Grave j’avoue même baver parfois ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gab-68 a dit :

 

Ah parce que le principe d’un forum c’est de tout le temps être positif? Merci de l’info ? et d’ailleurs mon post n’était pas négatif du tout, l’émission a fait 1,3M de téléspectateurs en moyenne, donc oui je doute que ce soit l'émission en elle même qui ait fait en partie remonter l’album sur iTunes. 

 

 

Grave j’avoue même baver parfois ?

N'empêche que tu viens sur le topic de Nolwenn que pour le doute ou la moquerie!

Entre post négatif et positif, critiques,il y a un juste milieu....Je doute que Nolwenn t'intéresse actuellement....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gab-68 a dit :

Vous pensez vraiment que les gens qui ont regardé l’emission sont aller sur iTunes dans la foulée télécharger l’album? Ou même dans la journée pour le coup? Outre cette remontée c’est surtout le nombre d’articles sur le fait qu’elle allaite encore son fils qui a fait parler d’elle plus que l’album.. je trouve ça quand même dommage pour une artiste, quelle qu’elle soit.. vraiment les émissions de variété manquent à la TV..les talk-show pour les chanteurs c’est quand même pas là meilleure promo pour leurs disques.

 

Moi ce qui me fait rire, c'est que pour toi il est plus logique de courir sur iTunes pour acheter l'album après avoir lu dans un article qu'elle allaitait encore son fils plutôt qu'après avoir regardé une émission où il y a eu une chouette promo + extrait musical.

Le pouvoir des seins, c'est fou !

 

Tout comme bon nombre d'entre vous je ne pensais pas revoir l'album si haut, c'est chouette, même si ce n'est qu'éphémère ! Du coup je suis impatiente de voir les chiffres de la semaine pour voir la différence que peut faire une émission !

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gab-68 a dit :

 

Ah parce que le principe d’un forum c’est de tout le temps être positif? Merci de l’info ? et d’ailleurs mon post n’était pas négatif du tout, l’émission a fait 1,3M de téléspectateurs en moyenne, donc oui je doute que ce soit l'émission en elle même qui ait fait en partie remonter l’album sur iTunes. 

 

 

Grave j’avoue même baver parfois ?

Ne sois pas de mauvaise foi. Sur tous les topics de Nolwenn Leroy, tu écris des commentaires négatifs. Il suffit de te relire mon grand et tu comprendras peut-être. Allez bonne continuation à toi ? Bye

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ghostlynol a dit :

 

Moi ce qui me fait rire, c'est que pour toi il est plus logique de courir sur iTunes pour acheter l'album après avoir lu dans un article qu'elle allaitait encore son fils plutôt qu'après avoir regardé une émission où il y a eu une chouette promo + extrait musical.

Le pouvoir des seins, c'est fou !

 

Tout comme bon nombre d'entre vous je ne pensais pas revoir l'album si haut, c'est chouette, même si ce n'est qu'éphémère ! Du coup je suis impatiente de voir les chiffres de la semaine pour voir la différence que peut faire une émission !

 

C'est le synopsis du nouveau "Charmed" ?  ou alors une revisite du titre  "Le pouvoir des fleurs" de Voulzy ?

 

il y a 12 minutes, Bambi95 a dit :

Nolwenn n'est plus classée en Belgique?Je ne la vois pas dans Ultra top be de la semaine?

Oui, "Folk" est out cette semaine en Belgique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...