Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a une heure, Placid a dit :

Gemme (album) est classé #150 (-42) au Top 200 Albums Physique.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif cry cry"

 

Placid,ne t'en fait pas,encore classée et encore du succès  sur scène,tu en as été le témoin!Allez petit Gemme,petite baisse de régime en fin de parcours,encore quelques albums jusqu'à  Noël avec tes petites pépites!!!!!????

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En tous cas avec l'arrivée d'albums de Johnny ,Maurane,et autres,voir des rééditions,j'espère au moins la voir une semaine ou 2 ,dans le top 10 ou 5 avec un bon nombre d'albums vendus,j'espère  pour faire taire les rumeurs qui enterre déjà  l'album,dont on sait si peu de choses!...Le mot "reprises" ne suffit pas pour être aussi négatif ou pessimiste,je pense!Nolwenn,on compte sur toi!!!!☺️

 

 

Lien vers le commentaire

Je doute un peu d'un top 5, je vois plutôt un top 10 (même si j'espère très très très fortement un top 5, et ose rêver d'un top 3), mais comme tu le dis si bien Bambi, il va y avoir une sacré concurrence avec les albums posthumes, et entre autres Vianney qui va sortir un triple album, Bruel aussi.... De plus entre la promo intensive d'il y a 1 an + la tournée, ça parle quand même beaucoup de Nolwenn, il ne va pas y avoir de "manque" qui peut aussi booster les ventes en 1ere semaine.

 

Belle performance pour Gemme dans les charts en tout cas ?.

Je radote mais quel dommage de n'avoir pas poussé aux 100.000 avec TTC. C'était tellement faisable !

Bref, place au nouvel album maintenant (et si elle sort 2 singles ou plus avec le nouvel album elle va m'entendre la miss !  Je promets de lui écrire le fond de ma pensée !!)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...