Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 26 minutes, JuliaRoberts a dit :

CIF évoque le chiffre de 70.000 ex pour Gemme

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-107990.html

 

il y a 24 minutes, Placid a dit :

 

Ils sont a la ramasse pour le coup. 

L'estimation de Blow me paraît assez bonne perso :)

 

 

J'ai tiqué en lisant le nombre d'exemplaire publié par "Purecharts", mais le journaliste a bien amputé cet opus de 10 000 exemplaires.

Fin 2017, "Gemme" était à un peu plus de 65 000 ex (sans streaming et chiffre révélé sur twitter il me semble), l'album a encore trouvé des acheteurs lors des derniers mois écoulés (14 300 ex d'après mes estimations et toujours sans streaming).

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Tout compte fée a dit :

Le problème avec des estimations, c'est qu'on ne pourra jamais réellement savoir le chiffre. S'il y a une erreur, même mince, chaque semaine, accumulées cela peut être faussé par un écart.

PS: attention je ne remets pas en cause le travail et l'investissement de Blow.

 

Sauf si elle atteint un seuil de certification, et la il n'y a plus aucun mystère. 

 

Car les certifications sont maintenant basées sur les chiffres de ventes réels et non les mises en place comme avant. 

 

Allez Nolwenn, en route pour les 100k ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bambi95 a dit :

Sur les forums de Nolwenn,ils estiment comme Blow!?

 

Je pense plutôt qu'ils citent Blow, non ?

 

De toute manière, je ne vois pas comment elle peut faire 10.000 en moins. Ces estimations restent cohérentes et fondées. Toujours situable en fonction d'un tel ? 

Je veux les 100k.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hamlet a dit :

 

Je pense plutôt qu'ils citent Blow, non ?

 

De toute manière, je ne vois pas comment elle peut faire 10.000 en moins. Ces estimations restent cohérentes et fondées. Toujours situable en fonction d'un tel ? 

Je veux les 100k.

 

On a une Fan qui s'occupe des chiffres en citant SNEP pour le classement,après avec Pepsie,ils font des estimations et certains regardent chez CIF les chiffres de Blow.Un cocktail,quoi!!!

Mais se tromper de 10 000,faut pas pousser....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blow a dit :

Bon bas, "Gemme" a fait tout pile 1 an dans le classement Physique/Digital, car il est OUT du classement cette semaine ?

C'est deja miraculeux ah ah

 

Un retour dans le classement la dernière semaine de l'année et ce sera le miracle de Noël

 

#NolwennQueenOfMiracles 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...