Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

  1. En réponse à @FredoMaury

    Non. Désolé pas de publication cette semaine. Un post sera fait très prochainement pour expliquer les modifications du site.

    1 réponse0 Retweet0 j'aime
    Répondre
    1
    Retweeter
    J'aime
    Message privé
  2. En réponse à @FredoMaury

    Bonjour. Nous mettons actuellement en place une nouvelle structure technique et rédactionnelle sur aficia. Les #charts restent consultables actuellement mais ne seront plus mis à jour dans l'immédiat.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

  1. En réponse à @FredoMaury

    Non. Désolé pas de publication cette semaine. Un post sera fait très prochainement pour expliquer les modifications du site.

    1 réponse0 Retweet0 j'aime
    Répondre
    1
    Retweeter
    J'aime
    Message privé
  2. En réponse à @FredoMaury

    Bonjour. Nous mettons actuellement en place une nouvelle structure technique et rédactionnelle sur aficia. Les #charts restent consultables actuellement mais ne seront plus mis à jour dans l'immédiat.

 

Ça va leur faire du tord... Que ça soit volontaire ou non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de voir qu'elle est OUT du Top 200 qui inclut le streaming.

Elle n'arrive pas a s'imposer plus que ça avec le streaming, alors que le single "Trace Ton Chemin" commence à faire son petit bonhomme de chemin sur Spotify (avec bientôt les 400,000 écoutes)

 

Même un artiste comme Fiori, résiste un tout petit peu mieux que Nolwenn niveau STREAMS :

Elle est 151e du Top CIF (sans streaming) et lui 153e, mais elle est OUT du top 200 qui inclut le streaming, alors que lui il est toujours classé (196ème)

 

Il faudrait plus de soutien radio, pour "TTC", actuellement il tourne à une diffusion / jour sur RTL (à 15h26) et MFM (à 6h27).

Pas de quoi faire envoler le titre sur les plateformes de streaming ou de décoller les ventes d'albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, impossible d'installer un titre avec si peu de rotation... ce soir par exemple il est #136 sur iTunes VF... mais le titre entre pour ressortir aussi vite ! C'est dommage, je pensais qu'il avait du potentiel comme second single

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/channel/UCwuAz6bKoaiqSJ5914dtraQ

 

L'album a été posté sur cette chaine youtube.

 

"Trace ton chemin" se paye 40.000 vues. Pas mal. Dommage ne pas avoir balancé un audio officiel où une lyrics vidéo où un clip (lol). J'imagine un score bien décuplé sur sa chaine officiel. Un minimum.

 

"Pourtant" est le troisième titre le plus écouté de l'album sur youtube. 7000 vues.

 

Edit : non c'est "Ce que je suis" 10k

 

Bref la folie !

 

dsb1.gif

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...