Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

 

Et du coup la semaine dernière ? Plus que les 900ex de la semaine précédente ou pas ? La promo du weekend dernier a eu de l'impact ?

La promo sur France 2 n'a pas eu d'impact sur les ventes, puisqu'elle baisse. Elle a du vendre moins de 900 exemplaires cette semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci Blow!Tu avais fait le bon pronostic!?

Bientôt,on suivra plus son actualité,que ses ventes!Plus la peine de chercher à comprendre...Si elle reste heureuse et peut faire sa tournée,c'est ce qu'elle aime!❤️?

70000 ex sera déjà pas mal avec une exploitation finale incompréhensive!...

Lien vers le commentaire

Wow. Je m'attendais à ce qu'elle tourne à du 1000-1200 après les fêtes. Je me suis bien planté. ^^

Elle frôle les 70.000 ventes, je pense qu'elle peut en être assez satisfaite. Elle sera sûrement à 75.000 en toute fin d'exploitation (j'ai du mal à croire aux 80.000).

 

Je me demande de combien de personnes est composée sa base fans... Même en période du Cheshire Cat, en 2009, elle avait vendu 45.000 albums... Fan base d'au moins 40.000? 50.000 personnes?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Classements France :

- Top Megafusion : 182 (-54)

- Physique + Téléchargement : 150 (-47)

- Physique : 90 (-22)

- Téléchargement : OUT

 

455 ventes sans streaming.

Même si ce n'est pas très étonnant, ça fait mal de voir l'album sombrer alors qu'il n'a que 20 semaines de vie.

Sur une note plus positive, "Trace ton chemin" est 118e en ce moment sur Itunes en VF.

Le titre a été ajouté aujourd'hui sur la playlist "Fréquence hits" sur Spotify et sur"Les hits français" sur deezer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Classements France :

- Top Megafusion : 182 (-54)

- Physique + Téléchargement : 150 (-47)

- Physique : 90 (-22)

- Téléchargement : OUT

 

455 ventes sans streaming.

 

Je suis triste pour l'album et pour Nolwenn.

 

Mais en même temps, comment ne pas trouver ces chutes "logiques" et "méritées" quand la stratégie marketing tient en une seule ligne...

Savoir chanter, et faire de jolis albums ne servira plus à rien, si elle/ils ne sait/savent pas vendre ses albums.

 

Qu'ils prennent cette claque comme un premier avertissement !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Qu'ils prennent cette claque comme un premier avertissement !

 

Personnellement j'ai bien peur qu'ils ne prennent même pas ces chiffres comme une claque.

Pour moi la seule claque qui pourrait la/les faire bouger c'est l'annulation de plusieurs dates de tournée faute de remplissage.

Je ne lui souhaite pas, mais on est à 2 mois des premières dates et il y a aucune promo de la tournée... La gestion est effrayante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De quoi vous parler,Nolwenn a pour ses albums persos un univers particulier qui séduit peut-être moins x personnes,mais c'est son univers onirique et c'est ce qu'elle aime!Si elle en vend moins,ce n'est pas une catastrophe.Elle les remplira peu à peu ses salles,pas d'annulation,des festivals se rajoutent encore!...Et l'album PERSO avec 70000 exemplaires ne va pas briser la carrière d'une Artiste bien installée comme Nolwenn!On peut être déçu du chiffre de Gemme,nous ses fans,mais elle ça a l'air d'aller!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...