Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Je récite ce post intéressant de Blow,car des discussions inutiles dont je m'excuse avec un certain membre masque ce qui est intéressant pour la suite de la promo de cet album!Un point positif en tout cas!Ce lien a été relayé sur org et on line aussi!..?

 

Qu'est ce que je disais. Ça va pas dans ton sens de bénie oui-oui donc c'est inutile.

Et puis cite moi clairement au lieu de dire "un certain membre". Quelle condescendance.

 

Mais si tu veux parler du message que tu cites, j'ai du mal à comprendre le tweet de Muzicast.

Car elle n’apparaît pas dans le Top 60 de la semaine publié aujourd'hui ( http://www.snepmusique.com/tops-semaine/top-radios/).

lls parlent de Radios Faibles Rotations. C'est un autre classement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais si tu veux parler du message que tu cites, j'ai du mal à comprendre le tweet de Muzicast.

Car elle n’apparaît pas dans le Top 60 de la semaine publié aujourd'hui ( http://www.snepmusique.com/tops-semaine/top-radios/).

lls parlent de Radios Faibles Rotations. C'est un autre classement?

oui

 

elle gagne 102 places au top radio (faible rotations )

elle gagne 32 places au top radio snep (elle doit etre entre la 60et la 100 eme place)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est génial avec les diffusions radios de Nolwenn, c'est que le boycott est tellement gros qu'on découvre des nouveaux classements :/

 

La tristesse dans mes yeux quand je vois qu'elle fait la meilleure progression de ce top "Faible rotations" :(

 

C'est aussi important que les #1 aux Etats-Unis de Kat Deluna, sur le Hot Us Dance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui,mais là ta critique est; systématiquement,pas argumentée contrairement à d'autres qui positivent un peu,avec Miss France,tu parles d'une pub!

Mais continues si ça te chante!??

Ce que tu viens d'écrire là c'est qu'une critique n'est argumentée que si elle est positive.

Drôle de conception du débat.

 

Et ça devient vraiment désagréable que tu distribues des "bons points" sur ce qui est intéressant ou non, "utile" ou "inutile".

Les désignations comme "certain membre" c'est vraiment pas cool non plus, surtout quand il est si facile de savoir de qui tu parles.

 

Un peu de recul, m'enfin. Il ne s'agit que de musique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais après Nolwenn dans sa carrière elle n'a aucun tube a par "Cassé" qui est au dessus qu'un Tube et qui restera marqué a elle et la chanson française en 15 ans de carrière comparé a Jenifer qui a aussi

"Au Soleil" qui aussi restera dans les anales ou Lorie ext...

Mais qui réussi a gardé une bonne base de fans

Lien vers le commentaire

Ce que tu viens d'écrire là c'est qu'une critique n'est argumentée que si elle est positive.

Drôle de conception du débat.

 

Et ça devient vraiment désagréable que tu distribues des "bons points" sur ce qui est intéressant ou non, "utile" ou "inutile".

Les désignations comme "certain membre" c'est vraiment pas cool non plus, surtout quand il est si facile de savoir de qui tu parles.

 

Un peu de recul, m'enfin. Il ne s'agit que de musique.

De quoi tu te mêles JuliaRoberts!C'est pas avec toi que j'ai conversé,alors mêles-toi de ce qui te regarde et on est assez grandes pour passer à autre chose!Et ici il y a des gens respectueux et d'autres moins comme partout!...
Lien vers le commentaire

Le principe d'un forum est que les conversations sont publiques, permettant à tous d'y participer, et donc de s'immiscer.

 

Et tu t'adjuges suffisamment le droit de donner des bons et des mauvais points à tout le monde, pour tolérer que d'autres le fassent de temps en temps.

 

Et stp, arrête avec tes leçons de respect. Celle qui t'énerves et parle mal aux gens là, c'est toi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le principe d'un forum est que les conversations sont publiques, permettant à tous d'y participer, et donc de s'immiscer.

 

Et tu t'adjuges suffisamment le droit de donner des bons et des mauvais points à tout le monde, pour tolérer que d'autres le fassent de temps en temps.

 

Et stp, arrête avec tes leçons de respect. Celle qui t'énerves et parle mal aux gens là, c'est toi.

Désolée mais chez moi quand il y a un conflit entre deux personnes même en groupe,les autres ne s'en mêlent pas et on passe ensuite à autre chose!Si tu aimes mettre de l'huile sur le feu,c'est autre chose!

Ce n'est pas à une mamie de 67 ans que tu vas me donner des leçons de morale...La discussion est close!....

Je l'ai déjà dit ici,je viens au fai plus me détendre car j'ai un cancer et je comprends très bien les doutes de certains pour l'album!

Il n'y a pas plus de deux ou trois membres qui viennent vous provoquer et nous sortir des attaques perso qui m'amènent à réagir.Alors bisounours ou béni oui oui et fière de l'être vous dit Bonsoir!Demain sera un autre jour!

Lien vers le commentaire

Même si cela n'a duré que 30 secondes, ils ont parlé de l'album (de la réédition en plus) et de la tournée devant 7 440 000 téléspectateurs.

Donc oui, je considère cela comme une bonne exposition.

 

T'es pas un peu à la ramasse?

Franchement tu es toujours en décalage avec ce qui se dit ici, c'est assez effrayant.

 

Tu t'attendais vraiment à ce que ça booste les ventes, en étant juste jury?

Genre 20 secondes ou elle prend la parole quoi !

  • Est-ce que ça a lancé la billeterie de Anne Roumanoff, ou ses ventes de dvd?
  • Les ventes de Lorie?
  • Du mec qui a gagné Danse Avec les stars ?

Je ne suis pas allé verifier, mais je suis sur que non.

Pourquoi? Car tout le monde s'en fout du jury.

 

Je mettrais ma main à couper par contre, pour dire qu'Ed Sheeran, est le seul artiste a avoir boosté ses ventes.

Pourquoi? Car c'est le seul qui à chanté.

 

Parfois les choses sont si simples, mais j'ai comme l'impression, depuis que Nolwenn, ne vends plus que "65k" c'est bizarrement un peu plus facile de la critiquer.

 

Je me trompe?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

T'es pas un peu à la ramasse?

Franchement tu es toujours en décalage avec ce qui se dit ici, c'est assez effrayant.

 

Tu t'attendais vraiment à ce que ça booste les ventes, en étant juste jury?

Genre 20 secondes ou elle prend la parole quoi !

  • Est-ce que ça a lancé la billeterie de Anne Roumanoff, ou ses ventes de dvd?
  • Les ventes de Lorie?
  • Du mec qui a gagné Danse Avec les stars ?

Je ne suis pas allé verifier, mais je suis sur que non.

Pourquoi? Car tout le monde s'en fout du jury.

 

Je mettrais ma main à couper par contre, pour dire qu'Ed Sheeran, est le seul artiste a avoir boosté ses ventes.

Pourquoi? Car c'est le seul qui à chanté.

 

Parfois les choses sont si simples, mais j'ai comme l'impression, depuis que Nolwenn, ne vends plus que "65k" c'est bizarrement un peu plus facile de la critiquer.

 

Je me trompe?

 

Je suis effectivement en décalage parce que je ne trouve pas des excuses pour justifier les ventes décevantes de Nolwenn. Un coup la radio, un coup les problème de distribution...

Bref, avant de monter sur ses grands chevaux, il faudrait peut être relire ce que j'ai écrit. Ca éviterait de caricaturer mes propos et de partir dans des longues tirades complètement HS.

 

Bambi se félicitait que Nolwenn ait vendu 6000 exemplaires en deux semaines, en s'appuyant sur le fait qu'il n'y avait pas eu de pub pour l'album.

J'ai juste précisé que Nolwenn était dans le jury de Miss France, que pendant 30 secondes Jean Pierre Foucault a fait la promo de l'album et de la tournée et que ces 30 secondes ont été vues par 7,5 millions de personne. Je le répéte, et en gras, c'est une belle exposition pour l'album. Après, c'est pas mon problème si cela n'a pas convaincu les gens d'acheter l'album. Mais c'est un fait. Point barre.

Alors oui, tout le monde espérait qu'elle chante Run It Down ou Perfect avec Ed Sheeran mais là pour le coup c'est ça être à la ramasse.

 

Lien vers le commentaire

Désolée mais chez moi quand il y a un conflit entre deux personnes même en groupe,les autres ne s'en mêlent pas et on passe ensuite à autre chose!Si tu aimes mettre de l'huile sur le feu,c'est autre chose!

Ce n'est pas à une mamie de 67 ans que tu vas me donner des leçons de morale...La discussion est close!....

Je l'ai déjà dit ici,je viens pluie me détendre car j'ai un cancer et je comprends très bien les doutes de certains pour l'album!

Il n'y a pas plus de deux ou trois membres qui viennent vous provoquer et nous sortir des attaques perso qui m'amènent à réagir.Alors bisounours ou béni oui oui et fière de l'être vous dit Bonsoir!Demain sera un autre jour!

 

Sans vouloir être irrespectueux, dès que tu arrives à court d'arguments tu sors la carte âge + maladie et je commence à trouver cela pesant.

Je ne suis pas provocateur et je ne t'ai pas attaqué personnellement. Si tu n'acceptes pas les avis contraires, j'en suis désolé, mais c'est le principe d'un forum que de débattre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sans vouloir être irrespectueux, dès que tu arrives à court d'arguments tu sors la carte âge + maladie et je commence à trouver cela pesant.

Si tu étais dans ce cas-là,je ne te le souhaite pas à n'importe quel âge.....tu verras ce qui est le plus pesant,la maladie ou les discussions sur un forum ...Alors au moins qu'on puisse discuter de façon plus cool....On peut faire des efforts des deux côtés...
Lien vers le commentaire

Je suis effectivement en décalage parce que je ne trouve pas des excuses pour justifier les ventes décevantes de Nolwenn. Un coup la radio, un coup les problème de distribution...

Bref, avant de monter sur ses grands chevaux, il faudrait peut être relire ce que j'ai écrit. Ca éviterait de caricaturer mes propos et de partir dans des longues tirades complètement HS.

 

Bambi se félicitait que Nolwenn ait vendu 6000 exemplaires en deux semaines, en s'appuyant sur le fait qu'il n'y avait pas eu de pub pour l'album.

J'ai juste précisé que Nolwenn était dans le jury de Miss France, que pendant 30 secondes Jean Pierre Foucault a fait la promo de l'album et de la tournée et que ces 30 secondes ont été vues par 7,5 millions de personne. Je le répéte, et en gras, c'est une belle exposition pour l'album. Après, c'est pas mon problème si cela n'a pas convaincu les gens d'acheter l'album. Mais c'est un fait. Point barre.

Alors oui, tout le monde espérait qu'elle chante Run It Down ou Perfect avec Ed Sheeran mais là pour le coup c'est ça être à la ramasse.

 

J'avais bien lu tes messages ...

 

Bref, je te laisses dans ton délire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...