Aller au contenu

Eve Angeli "Juste Pour Toi"


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

:evil: Non non et non vous vous trompé le clip sera diffusés sur m6 music entre 6h 00 et 7 h 00 et c'est pâs trop tot le difusera plus tard dans l'emissions voila

 

 

Donc j'espère qu'il vont le passer a 6h 00 car moi j'ai programmé mon magnéto a 6 h 00 jusqu'a 8 h 30

 

Pour ecouter un extrait de la nouvelle chanson d'eve www.eveangeli.net

 

et dites mo ce que vous en pensez

 

Et c'est bizarre qu'NRJ la diffuse !!!! Vu que c'estEvequi a rompu leurs contracts !!!!!!!!!!

 

Peut etre que le single sortira après l'album o ne sortira pas pour que tout le monde achète l'album. A mon avis Eve risque de cartonné (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Je ne te parle pas de la chaine mais si tu regarde dans ton programme (si tu en a un) avant "c'est pas trop tot" justaavant il y a M6 Music ..........

 

Et je me suis trompé mais entre NRJ et Eveil n'y a pas eu de contract car le grand chef d'NRJ avait démissioner avant queEve fasse son contract et il yen a eu un nouveau mais il n'était pas au courant donc Eveadu attendre sptembre 2001 (sortie du single "C'est pour Ca" je crois) et Eve a refusé de signer le contract (cf "MA REVANCHE MON INNONCENCE" bio d'Eve)

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Poukoi vous dites que c'est etrange qu'il passent Eve moi non car c'est une radio comme les autres et une artistes comme les autre !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...