Aller au contenu

Eve Angeli "Juste Pour Toi"


Invité Fan d'eve angeli

Messages recommandés

Invité amelias
Moi aussi je suis fan d'EveAngeli estje sais aussi qu'elle a vendu 1millions d'album czr je l' ai entendu je ne sais ou  

 

 

Je suis super content qu'elle revienne avec un nouvel album

 

 

Et amélias tu dis vraiment n'importe quoi Eve Angeli chante super bien !!!!!!!!Elle sais ressortir de l'émotion contrairement a certaine chanteuse qui sont au top3 .........

 

alors quand on s'est pas, on se la ferme!!!

si tu ve parler d'amel bent, je crois que tu ne l'a pas vu ds la nouvelle star chanter le mistral gagnant, au café des délices, l'encre de tes yeux, I will always love you, fallin, savoir aimer, without you.......

donc ferme la avant de ne prendre en compte que ma philosophie

 

je me répète, eve angeli a fait quelques bonne chanson variété-pop, mais la voix est tellement juste, comme l'a di un membre de la nouvelle star, la voix ne doit pas etre parfaite et sans fausses notes, et c'est ce que je lui reproche, défaut d'émotions

 

et enfin, je pense comme steevy que tu est réèlement "fan d'eve angeli", donc ca ne serre a rien de prendre un autre profil pour appuyer ton argumentation

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Je te préviens juste que Betty Boop n'estpas ma doublure etque je ne parlait pas de Amel mais d'Ilona alors comme tu le dis si bien qu'en on sais pas on se la ferme

 

 

 

Bon eveangeli était au concert évasion et sont album sor le 6 juin et le single courant avril

 

 

Salut a tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Je te préviens juste que Betty Boop n'estpas ma doublure etque je ne parlait pas de Amel mais d'Ilona alors comme tu le dis si bien qu'en on sais pas on se la ferme

 

 

 

Bon eveangeli était au concert évasion et sont album sor le 6 juin et le single courant avril

 

 

Salut a tous !!!!!

 

attend 2 sec, pk tu viens de dire "je ne parlait pas de Amel", cela veut dire que c toi qui a écrit ce message sous le nom de betty boop, c ce qu'on appelle un cassage en direct, tu es a ce point la idiot(e) de te créer un autre profil et de te faire prendre toi meme a ton mensonge :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je te préviens juste que Betty Boop n'estpas ma doublure etque je ne parlait pas de Amel mais d'Ilona alors comme tu le dis si bien qu'en on sais pas on se la ferme

 

 

 

Bon eveangeli était au concert évasion et sont album sor le 6 juin et le single courant avril

 

 

Salut a tous !!!!!

 

attend 2 sec' date=' pk tu viens de dire "je ne parlait pas de Amel", cela veut dire que c toi qui a écrit ce message sous le nom de betty boop, c ce qu'on appelle un cassage en direct, tu es a ce point la idiot(e) de te créer un autre profil et de te faire prendre toi meme a ton mensonge :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:[/quote']

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

cette fois on a touché le fond ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...