Aller au contenu

Messages recommandés

Oh bah euh, j'ai écouté l'extrait, je trouve le son plutôt sympathique. Il fait du M Pokora sur des chansons de Cloclo, pourquoi pas.

Pour le coup je trouve le projet plus intéressant à l'écoute que multiples albums de reprises qui tentent de coller à l'univers de la chanson originale. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

:mellow: J'exige un gif de la tête des fils François lorsqu'ils ont entendu cette merde pour la première fois.

ils adorent M Pokora apparament...pour eux seuls Mylene Farmer et lui sont dignes de prendre la releve...cf une interview. Et il me semble qu'ils ont bien suivi le projet..comme quoi!
Lien vers le commentaire

ils adorent M Pokora apparament...pour eux seuls Mylene Farmer et lui sont dignes de prendre la releve...cf une interview. Et il me semble qu'ils ont bien suivi le projet..comme quoi!

 

 

Ah bah ils ont bien fait de choisir M Pokora car ils auraient pu attendre longtemps pour entendre Mylène Farmer chanter du Cloclo lol

Lien vers le commentaire

Il fait le show peut-être mais alors quel pompeur :

 

- J'ai zappé samedi soir par hasard et suis tombé sur un interlude lors d'un changement de costume. Le mec a trop pompé sur l'interlude "sorry" de Madonna lors de sa tournée confessions tour de 2006.

- Il pompe les chorés de Bruno Mars et reprend du Claude François.

En fait Matt Pokora c'est un mélange de tout le monde mais il n'a aucun style qui lui est propre.

Moi ce que j'aime particulièrement quand j'ai un coup de cœur pour un artiste c'est parce qu'il apporte quelque chose de nouveau dans l'univers musical.

Niveau crédibilité artistique ce Matt c'est 0 pointé !!!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...