Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Space Oddity* a dit :

Non OCS et par extention My Canal ont perdu 90 % du catalogue HBO au 1er janvier,  à part les sorties les plus récentes du style White Lotus et House of The Dragon. Difficile de dire si The last of us y sera dispo ou non.

 

Le reste pourrait aller sur Prime Vidéo en attendant que le service d'HBO soit lancé un jour.


ah je ne savais pas pour prime vidéo je croyais qu’ils avaient trouver un accord avec OCS finalement car ils étaient en discussion 

Lien vers le commentaire

Quelle déception que WHITE NOISE !

Moi qui avais tant aimé MARRIAGE STORY, je trouve ce nouveau film très anecdotique. Son ton un peu à la DON'T LOOK UP ne m'a pas permis ni de m'attacher aux personnages, ni de rentrer pleinement dans le récit. Et pourtant, dieu sait que j'aime Driver !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fab78 a dit :

SKY Rojo une série surprenante et très dynamique l’actrice  espagnole Veronica Sanchez est excellente , il y a un Zeste de Tarantino ds l’action et la saison 3 arrive le 10 janvier 

 

Ce sera la dernière saison et elle arrive le vendredi 13.

Hate !

 

Sinon je viens de "m'enfiler" les 4 épisodes ( 1h et un peu plus chacuns ) tant c'est "captivant" :

AAAABUrmsjI7QYuVJRinRub3XbqXqCvAnCxrHgs_

Entre celui qui a vraiment cherché ( plutot forcé a la base ) a comprendre et dénoncer...et cette commission qui a fermée les yeux si longtemps...a un point ou franchement on se demande s'il  n'y avait pas des pots de vins.

Cette escroquerie a perdurée si longtemps , on nous en explique les raisons ( il a eu beaucoup de chance aussi )

Je ne savais pas qu'il y avait en fait un autre étage ! completement dédié a ça. Le coup des faux relevés ça m'a fait penser aux faux mails/sms...

Des grandes banques bernées , aveuglées ? ou plutot complices ?

Bien sur il y a les victimes , je pense surtout aux collatérales. Car bon ça dérangeait pas vraiment tant que les clients faisaient des bénéfices quoi.La naiveté j'y crois pas a 100% , Je peux pas comparer ça au loto mais a un moment si tu confies tes économies a un tiers c'est a toi aussi d'en mesurer les risques.

Perso je pourrais jamais faire confiance a un seul organisme si j'avais de gros moyens.

Les banques se font des couilles en or sur le dos des pauvres , perso je m'en passerais volontiers mais bon je suis chez mon frère qui est le directeur et puis il y a au moins une assurance obligatoire a avoir. Par contre un jour il a voulu me refourguer une assurance décès je crois ben j'ai refusé. Peu importe que ce soit mon frère et directeur de la banque.Je ne dis pas oui a tout.Et je n'investirais pas chez lui si j'avais un gros capital.Pas que je lui fasse pas confiance mais la prudence est de mise quand il s'agit de grosses sommes ou d'investissements et autres.

J'ai aucune compassion pour lui , il aurait encore continué longtemps s'il n'y avait pas eu la crise...

 

2 autres docs/films qui vont m'intéresser , inspirés de faits réels :

10/01:

Kai, l'autostoppeur à la hachette

Ce documentaire choquant relate comment un vagabond insouciant devenu populaire en un instant est passé du sommet au creux de la vague pour finalement se retrouver en prison.

13/01:

Trial by Fire

Après l'incendie mortel du cinéma Uphaar, deux parents en deuil doivent surmonter la perte de leurs enfants et se battre pour obtenir justice

 

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2023 à 21:38, Shiva* a dit :

1899 est annulée tiens puisque vous en parlez. 

 

Il suffit que je critique une série pour qu elle soit annulée, my impact.

Qui sera ma prochaine victime.

 

 

beyonce-hair-flip.gif

 

Sinon la je regarde alice in Borderlands que je préfère à squid games perso. Même si certaines actions sont ridicules et les jeux d acteurs disons etranges par moment ?, j'aime le tout. Pour l'instant je préférais la, 1ere Saison j'avais bien aimé la partie plage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai enfin vu The Watcher après la terre entière.

 

giphy.gif

 

Et je regrette, tellement. Quel navet… épisode après épisode…

Le fait que le cas soit non résolu n’est pas le problème. Je trouve juste l’orchestration mauvaise. Pourquoi s’entêter à vouloir faire une adaptation d’histoire vraie quand on ne sait pas bien la mettre en scène. 

Le dernier épisode, on dirait une mauvaise fin de saison d’American Horror story, comme Ryan sait si bien les faire. Il reste au moins fidèle à sa signature : celle de de rater ses finals. 

J’étais tellement énervé dimanche soir après avoir fini le dernier épisode, j’ai failli casser ma télé. Waist. Of. My. Time. 

 

Ryan Murphy, DO BETTER or RETIRE. 

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si j'ai préféré la saison 2 d'Alice in Borderland à la saison 1. Des longueurs mais j'ai quand même pris du plaisir à tout regarder et la fin est plutôt bonne. 

 

J'avais un peu théorisé sur une histoire de limbes ou de purgatoire mais je pensais plutôt que les morts dans les jeux revenaient à la vie irl. Je m'attendais donc à les voir mourir après le refus d'être citoyen pour ensuite retrouver tout le monde irl. J'ai trouvé excellent les fakes histoires. J'imagine tous les gens se dire "putain c'était sûr" et en fait non

:mdr: Je ne crois pas du tout à une saison 3, j'ai lu que la carte Joker signifiait plutôt la vie réelle qui les attends désormais. Quant à ceux qui sont restés, vu le temps écoulé irl, ils sont déjà soit morts soit vivants aussi. [/spoiler]
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alice in Borderland fini.

J'ai vraiment apprécié cette série, et j'aimerais bien qu il n'y ait pas de suite. C'est très bien que ca se termine au bout de 2 saisons et qu on étire pas l'histoire indéfiniment pour finir par se perdre.

Étonné par la fin, je m'y attendais pas et c'était très bien comme ca. En même temps ca aurait pu être n'importe quoi vu le délire du scénario.

Juste très abusé niveau scénario c'est des gros raccourcis parfois, et mention spéciale aux personnages avec de multiples blessures super graves qui survivent on sait pas trop comment ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Vatican vient de ré-ouvrir l'enquête quelques semaines après la sortie du documentaire.

 

Disparue depuis 40 ans, elle demeure la seule disparition du Vatican à ce jour. 

 

Aux amateurs de true-crime...vous allez avoir toutes les hypothèses possibles, et une ouverture de tombes en bonus! ( c'est pas un spoiler, c'est dans le générique ?)

 

.Emanuela Orlandi, la disparue du Vatican | Site officiel de Netflix

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...