Aller au contenu

Messages recommandés

 

All quiet on the western front (À l'ouest, rien de nouveau)

 

Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais j'ai été retourné par ce film. Personne ne m'a dit que le film de l'année était sur Netflix. C'est visuellement aussi impressionnant que 1917 mais avec un message clair en plus. Au début l'idée d'humaniser les jeunes soldats allemands peut sembler déroutante mais une fois qu'on est pris au piège de s'attacher à eux, la guerre est d'autant plus insupportable. Je ne mets d'ailleurs pas le trailer officiel qui en montre trop je trouve car autant y aller à l'aveugle et se prendre les événements de la fin en pleine face. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai terminé le Cabinet des Curiosités via des recommandations d'amis et en effet j'aime... 

Dérangeant,  sans tomber dans l'horreur. J'aime le fait qu'on ait un épisode une histoire, avec un cast différent à chaque fois, comme Black Mirror. 

Les fans de Ryan Murphy vont aimer, mais Guillermo Del Toro a clairement son style. 

Les intros au début de chaque épisodes qu'il présente sont exquis ! 

 

Tous les épisodes ne sont pas parfaits. J'ai moins aimé l'épisode 5 Le modèle, et le 8 Murmuration (on a envie de donner des baffes au lead féminin à chaque séquences). Et la fin de l'épisode est si plate, tout ça pour ça. 

 

Mon top

- Le 4 : la prison des apparences. Totalement tordu et déroutant, une bonne critique du monde superficiel basé sur le physique. Les conversations entre les pimbêches sont mythiques ! 

- Le 3 L'autopsie : pour son twist de fin qui est juste excellent : la scène dans le cerveau entre la créature parasite et l'homme est vraiment bien réalisée. 

- Le 7 : L'explosion qui est très étrange comme épisode, mais j'aurai été curieux de gouter à tout ce qu'ils avaient pris sur la table ronde ?

 

J'ai vraiment eu du mal avec l'épisode sur les rats dans les tombes car ils font partie des animaux qui m'horripilent le plus.

La scène finale est juste cauchemardesque ! 

 

J'espère une saison 2 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Le 08/12/2022 à 14:28, DIDANSO a dit :

Qui a commencé "Smiley" ? J'en suis au 3ème épisode et je trouve ça super sympa : rafraîchissant, drôle, tendre, sexy (oh oui !) et j'en passe ! 

 

Ouai c'est mignon, je m'attendais à de la merde en lançant le truc mais en fait ça va les acteurs sont plutôt bons, les dialogues parfois assez drôles ainsi que les situations, la mise en scène est aussi plutôt maitrisée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'un d'entre vous regardent la téléréalité coréenne sur Netflix Single's Infierno ? Ou "Sauve Qui Pécho" en français ?

 

Je trouve la plupart des téléréalités du genre trash ou vues et revues, mais ici pas du tout. La mentalité coréenne et les musiques à la Animal Crossing en fond rendent le tout trop mignon !

Lien vers le commentaire

Oui moi... :ninja: J'avais bien aimé la saison 1 (+ le drama avec Jia qui a suivi irl). C'est pas prise de tête et try hard comme la plupart des tv réalités du genre. Mais assez superficiel au final (un peu trop basé sur le physique). Un petit plaisir coupable que j'aime bien suivre (j'ai regardé que le 1er épisode de la saison 2).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Blue Velvet a dit :

Smiley me plait beaucoup aussi ! C'est une bonne petite série qui fait du bien au moral je trouve. C'est très feel good, les personnages sont attachants et on peut facilement s'identifier à eux. Je me suis fait la saison entière en 2 jours ?

 

J'espère vraiment une autre saison dans la même veine.

 

Oui c'est très sympa comme série, ça se regarde facilement.

Ça illustre pas mal de choses vraies, chouette d'avoir ce genre de fiction à disposition (et l'acteur qui joue Bruno est vraiment très joli ?)

J'espère aussi une saison 2 mais pourquoi pas avec un casting différent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...