Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

En l'occurrence je répondais aux messages de Kelli et Midnight Caller notamment qui se plaignaient du sentiment d'inachevé de la série. 

 

Le sentiment d'inachevé ne tient pas tant au dénouement final qu'aux multiples arches narratrices qui sont facticement incluses au scénario pour lui donner du corps et qui sont aussitôt délaissées de manière totalement gratuite. 

 

Naomi Watts = Mulholland Drive dans ma tête alors je m'étais préparé à une fin obscure ;) 

Lien vers le commentaire

https://www.ozap.com/actu/netflix-va-faire-payer-le-partage-de-compte-a-ses-abonnes-des-debut-2023/622745

 

Ça y est c'est donc acté pour début 2023 la fin de l'écran partagé avec quelqu'un ne vivant pas sous son toit.

Ils pètent les biiiip. Au-delà du fait de partager les frais c'était aussi surtout pour moi l'occasion d'avoir la 4K. Les forfaits avec peu d'écrans la qualité cata no thanks.

Là je ne vais pas me prendre un abonnement à 18 balles avec 4 écrans pour moi seul. C'est ridicule. 

Ça ne devrait même pas exister des abonnements sur la qualité. Elle devrait toujours être optimum et après tu paies en fonction du nombre d'écrans que tu veux et basta.

Là ils auraient peut être déjà plus d'abonnements de volontaires. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai fini The Watcher. Ça va j'ai assez aimé. La fin est tout à fait normale suite à l'histoire dont c'est adapté.

C'est pas la série de l'année mais ça se met en fond.

 

Par contre The Midnight Club c'est juste pas possible. J'ai abandonné avant la fin de l'épisode 5. Certains éléments auraient pu être sympas mais j'ai pouffé de rire à plusieurs moments et je ne pense pas que ce soit le but de la série ?.

Bref j'ai trouvé ça de plus en plus naze en continuant. Au vu des précédentes séries de Flanagan que j'avais vues et adorées je suis bien dépité.

 

Je ne pense pas que je la finirai du coup .

Surtout vu toute la peine du monde que j'ai eu pour arriver à la moitié de l'épisode 5, 10 en tout c'est bien trop ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...