Aller au contenu

Rising Star  

88 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous regarder l'émission ?

    • Oui
      53
    • Non
      15
    • Je sais pas encore
      16
  2. 2. L'émission sera-t-il un succès ?

    • Oui, immense succès pour M6.
      1
    • Oui mais dans les scores habituels de M6.
      27
    • Non, ça sera un petit échec pour M6.
      40
    • Non, l'émission va être déprogrammé.
      6
    • Ne sais pas
      10
  3. 3. Que pensez-vous du jury ?

    • Très bien pour ce genre d'émission
      4
    • Bien sans plus, ça varie des membres
      33
    • Mauvais, c'est quoi ce jury d'has-been ?!
      40
    • Pas d'avis
      7
  4. 4. Que pensez-vous des animateurs ?

    • Ce sont de bons animateurs.
      22
    • J'aime l'un mais pas l'autre.
      15
    • Mauvais choix de la chaîne.
      20
    • Pas d'avis.
      27


Messages recommandés

Oui les animateurs très frais et beaucoup d'autodérisions en effet, on aurait dit qu'ils vivaient le truc à fond, c'est cool.

J'espère aussi pour eux que ça fonctionne mais c'est dommage de voir les talents filmées derrière le mur. Il faudrait la surprise du physique, comme pour The Voice, même pour les téléspectateurs.

Enfin j'aurais bien aimé un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire

J'ai pas pu regarder, mais les scores ont été plutôt bons pour l'avant-première :

 

- 3,7 millions de moyenne

- 4,6 millions au moment de la levée du rideau (pas inhabituel puisque l'horaire correspond habituellement à la fin de Scènes de Ménages, quand les journaux de TF1 et FR2 sont terminés, donc bon choix stratégique pour cette avant-première).

 

Sinon, niveau concurrence, c'est plutôt faible :

 

- TF1 diffuse la suite de la saison 2 de Crossing Lines qui déçoit en audience [pour du TF1] avec 4,6 millions la semaine dernière.

- France 2 avec Envoyé Spécial (en général moins de 3 millions).

- France 3 avec sa soirée cinéma (2,4 millions la semaine dernière).

 

Donc le 1er épisode a de quoi faire un bon 6/7 millions en étant optimiste et se stabiliser par la suite autour de 4,5/5 millions. C'est tout ce que j'espère pour la chaine en tout cas. Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien cette chaine.

 

Source : http://www.ozap.com/actu/audiences-l-avant-premiere-de-rising-star-demarre-bien/455245

Lien vers le commentaire

Bon, on savait déjà que la version USA avait été un flop, que M6 avait justifié par les contraintes d'horaires côte est / côte ouest inhérentes aux US.

 

He bien la version allemande vient de faire pire : devant le bide d'audience, l'émission a été raccourcie !!

La finale devait avoir lieu le 2 octobre : elle a eu lieu ce soir, le 18 septembre, avec des règles de finale modifiées par rapport aux versions "complètes" du jeu (et plus simples : le plus gros pourcentage a gagné - alors qu'il y a un système de battle normalement).

 

A noter aussi que la chaine anglaise ITV a annoncé hier qu'elle avait carrément renoncé au format !!

 

M6 doit commencer à vraiment trembler, parce qu'à part en Israel, l'émission n'a été un gros succès nulle part...

Lien vers le commentaire

FLOOOOOOOOOOOOOOOOP

ebe253fc24805e64eeee7681fd951115.gif

 

overdose de ce genre de shows ...

même si le concept semble plus novateur (lol)

**********************************************

ça me rappelle une veille émission sur France 2 ('je crois)

ou y'avait un mec qui faisait un numéro (chanté, dansé ou autre ...)

et le public avait l'extraordinaire capacité de pouvoir fermer le rideau quand ça le soulait

progressivement pendant la prestation (à travers un vote)

ça me faisait mourir de rire quand on voyait que le mec avait à peine débuter

que le rideau se fermait déjà sur sa gueule :mdr::throb:

dès fois c'était des vieux avec des marionnettes ou des ventriloques (seigneur Dieu)

les pauvres :blush:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je regarderais par curiosité. Le concept est sympa mais ça restera dans les scores d'M6. Ils pensaient toucher le gros lot avec Ice Show et finalement ça n'a pas marché comme espéré. Là je pense que ce sera pareil. Ils n'ont pas de réelle concurrence étant donné que TF1 et Crossing Lines n'attirent pas des masses. Bref ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...