Aller au contenu

Rising Star  

88 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous regarder l'émission ?

    • Oui
      53
    • Non
      15
    • Je sais pas encore
      16
  2. 2. L'émission sera-t-il un succès ?

    • Oui, immense succès pour M6.
      1
    • Oui mais dans les scores habituels de M6.
      27
    • Non, ça sera un petit échec pour M6.
      40
    • Non, l'émission va être déprogrammé.
      6
    • Ne sais pas
      10
  3. 3. Que pensez-vous du jury ?

    • Très bien pour ce genre d'émission
      4
    • Bien sans plus, ça varie des membres
      33
    • Mauvais, c'est quoi ce jury d'has-been ?!
      40
    • Pas d'avis
      7
  4. 4. Que pensez-vous des animateurs ?

    • Ce sont de bons animateurs.
      22
    • J'aime l'un mais pas l'autre.
      15
    • Mauvais choix de la chaîne.
      20
    • Pas d'avis.
      27


Messages recommandés

Pfiou qu'est ce que jai flippé que ce soit ce Larry qui gagne !!! Il a totalement foiré sa soirée et a éliminé les meilleurs jy croyais pas !!

 

Content pour Corentin. Arno fera un truc c'est sur et valait mieux qu'il ne gagne pas meme, ca aurait pu lui etre préjudiciable.

Ma préférée était sans conteste Ann Shirley, un talent pareil c'est rare chez nous. La meuf nous fait du Alicia à la perfection, à la limite à égalité avec l'originale. Hier sur I will survive elle a tout déchiré. Vraiment à suivre.

J'aimais bien aussi Mathieu et Inaya, deux autres talents à suivre.

Je regrette l'échec de l'émission car les candidats n'ont rien à envier à ceux de The Voice. Le niveau est au moins équivalent. Quel dommage..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a eu un album financé en fevrier 2011

 

 

Album qui est dans les bacs et en téléchargement depuis l'été 2012 !

 

Je viens de regarder la finale en accéléré. C'était le prime de trop pour la moitié des candidats. On a vu qu'il y avait pas mal de déchet sur les chansons en français. Corentin n'a pas volé sa victoire, Arno la méritait au moins autant !

Rising Star ne m'aura convaincu à aucun moment. A la limite si M6 persiste dans les télé-crochets, ils feraient mieux, s'ils ne sont pas capables d'inventer un concept, de dépoussiérer X Factor ! Mais de toutes façons, ils devront plus soigner la sélection du jury et peut-être faire des primes au format plus réduit: moins de candidats, des primes de 90 minutes, un concours formaté pour ne pas dépasser 6 ou 7 primes...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...