Aller au contenu

The Veronicas - GOTHIC SUMMER, the album is coming


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Our album is officially Platinum in Australia!!

 

You Ruin Me hit 3 X platinum & If you love someone has also hit Platinum!!

Never let ANYONE stop you from believing in yourself, and your dreams.
Thank you for believing in us and our music X

 

 

11021250_10153171349574430_2956850860196

Après 7ans d'absence sur la scène musicale leur Come Back est donc plus que réussi! :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon j'ai étais au concert des filles hier à Londres et je suis juste totalement conquis par le show qu'elles ont proposé! Le Setlist été parfaite et j'étais pratiquement tout devant! On à meme eu le droit à Lolita version guitare acoustique. Vocalement elles assurent grave malgré quelques petit problèmes de micros à certains moment, elles sont énormément généreuse avec leur publique, sa discuté avec nous toute les 2 chansons, ça ce voyaient vraiment qu'elles étaient heureuse d'être la! Lisa parlé avec nous avant de chanter You Ruin Me, elle disait que c'été une chanson très personnel qu'elles allaient chanter maintenant et une meuf a crié "YOU RUUUUUUIN ME!" et Lisa lui à rétorqué "Don't Ruin my moment!" ça m'a tellement fait rire! :mdr:

 

Je vous posterais des photos et vidéos un peu plus tard!

 

11037315_10206438394544561_1152590179863

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Vu le four de Cruel en Australie et le peu d'engouement sur leur come-back au Royaume-Uni, il valait mieux arrêter les frais avec l'album éponyme.

 

Bah pourquoi elles ont continuées de dire qu'il y allait avoir une deluxe avec 6 titres en plus.. certes en Uk c'est le flop (mais vu le soutien radio) en Australie, l'album a bien marché donc je sais pas :s

Moi j’attentai la deluxe pour l'acheter, j'ai attendu pour rien donc :(

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...