Aller au contenu

The Veronicas - GOTHIC SUMMER, the album is coming


Messages recommandés

Elles sont vraiment gourdes ces filles!

Cette chanson est très bien mais elles ont préféré l'écarter pour remplir cet album de titres insipides. Je suis extrêmement déçu par leur retour, je n'aime aucun des 3 singles, l'album est mauvais à mes yeux seuls 2-3 titres sont à sauver... moi qui avait saigné leur précédent album jusqu'à la dernière goutte je ne peux qu'être écœuré par ce retour!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sugar Daddy sera sur la version deluxe de l'album qui contiendra 7 nouvelles chansons, donc écarté n'est pas vraiment le bon mots. ;)

 

Behind The Scene de Cruel.

 

http://t.co/ByLQSwG6O8

 

 

Si un peu quand même, quand une ""deluxe"" sort des plombes après la sortie initial d'un album, c'est beaucoup prendre les gens pour des cons. Une petite pensée à tout ceux qui ont acheté l'album day one, et qui devront le racheter 8 mois après pour avoir 7 titres supplémentaires. C'est pas sérieux franchement! Dans ce cas là, on sort un EP.

De toute façon c'est du n'importe quoi leur promotion. Que des titres nuls. C'est sûr qu'elles doivent vendre et bien marcher, mais pour la crédibilité artistique, on repassera. Dommage. ^^

Lien vers le commentaire

Si un peu quand même, quand une ""deluxe"" sort des plombes après la sortie initial d'un album, c'est beaucoup prendre les gens pour des cons. Une petite pensée à tout ceux qui ont acheté l'album day one, et qui devront le racheter 8 mois après pour avoir 7 titres supplémentaires. C'est pas sérieux franchement! Dans ce cas là, on sort un EP.

 

Rien d'extraordinaire ou de révoltant hein, c'est le principe d'une réédition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...