Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Hahaha, c'est cette photo qui m'a rendu faible aussi !!

Non plus sérieusement, oui elle est finalement toujours aussi canon et je suis curieux de savoir et voir quelle direction sera prise au niveau du shoot/visuel de la prochaine ère ..

 

Espérons qu'elle ne se fasse pas trop attendre, j'ai vraiment hâte d'avoir une annonce officielle de sa part et de la part de ses équipes .. ! :blush::throb::throb:

Lien vers le commentaire

C'est comme elle était coiffée aujourd'hui qui la vieillit, mais on voit dans la vidéo qu'elle peut les coiffer à la garçonne, de façon un peu destructuré, plus rock, et ça rend super sexy.

Je trouve que ça lui va vraiment bien. J'ai hâte de voir les visuels de la prochaine ère

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca me paraît louche si c'est le cas, puisque K Maro en fait plusieurs tweets et je vois pas l'intéret de faire monter la pression pour ça si ce n'est pas pour rebondir dessus.

Par ailleurs, elle vient de changer l'habillement de ses réseaux avec une nouvelle photo d'elle blonde au cheveux courts, donc pour moi, il y a bien un retour derrière ça, mais je me trompe peut-être ... A suivre ! ;)

Lien vers le commentaire

Deja je trouve ça un peu ridicule ce petit calcul de "je vais bientôt commencer une nouvelle ere donc je me fais une nouvelle couleur de cheveux ..." Elle avait déjà fait la meme avec Solitaire, c'est pas parce que Rihanna le faisait à une époque qu'elle doit essayer de faire la même chose enfin bref. Sinon je trouve ça moche, autant ses cheveux rouges lui allaient pas mal autant la c'est ridicule . Et puis cette coupe à la garçonne, je trouve ça tellement quelconque, c'est vraiment pas le genre de truc qui va à tout le monde. Bref j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...