Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Au contraire, je trouve ça bien les personnes qui essaye au maximum de ne rentrer dans aucun moules, c'est si mal que ça? :)

Elle a toujours eu cette façon de voir depuis ses débuts. Rien qu'en interview elle en parlait déjà un peu, et sur Prendre l'air, ça se voyait déjà beaucoup plus.

Après il y a la manière de faire c'est évident, elle est maladroite quelque fois comme ici ou elle n'aurait pas du défendre son chéri en public par exemple, ou alors d'une autre façon plus soft...

Lien vers le commentaire

Au contraire, je trouve ça bien les personnes qui essaye au maximum de ne rentrer dans aucun moules, c'est si mal que ça? :)

Elle a toujours eu cette façon de voir depuis ses débuts. Rien qu'en interview elle en parlait déjà un peu, et sur Prendre l'air, ça se voyait déjà beaucoup plus.

Après il y a la manière de faire c'est évident, elle est maladroite quelque fois comme ici ou elle n'aurait pas du défendre son chéri en public par exemple, ou alors d'une autre façon plus soft...

 

Je n'ai pas dit que c'était mal. Mais elle, elle le crie sur tout les toits dès qu'elle le peut alors qu'au final, elle n'est pas si différente que autres. Il y a des tas d'artistes qui sont différents, qui ne rentrent pas dans le moule et pourtant, on ne les entends jamais se proclamer "JE SUIS DIFFÉRENTE DES AUTRES, REGARDEZ-MOI" ^^.

Justement, à ces débuts on la voyait jamais se venter d'être différente. Maintenant, c'est limite si à chaque interview elle est obligée de le rappeler.

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai pas dit que c'était mal. Mais elle, elle le crie sur tout les toits dès qu'elle le peut alors qu'au final, elle n'est pas si différente que autres. Il y a des tas d'artistes qui sont différents, qui ne rentrent pas dans le moule et pourtant, on ne les entends jamais se proclamer "JE SUIS DIFFÉRENTE DES AUTRES, REGARDEZ-MOI" ^^.

Justement, à ces débuts on la voyait jamais se venter d'être différente. Maintenant, c'est limite si à chaque interview elle est obligée de le rappeler.

 

Oui c'est pas faux, elle en parlait pas mal sur l'ère Solitaire pour justifié le thème de l'album.^^ Je préfère qu'elle le fasse en chanson plutôt qu'en interview cela dit :)

Lien vers le commentaire

Ce qui est paradoxal c'est qu'elle l'affirme de plus en plus... alors qu'elle l'est de moins en moins, que ce soit en terme de musique ou autre ! :mdr:

 

VOILA ! C'est là que je voulais en venir.

En tout cas les gens s'acharnent sur elle depuis qu'elle a posté sa lettre, que ce soit sur Twitter, Facebook ou Instagram, elle s'en prends plein la tronche.

Lien vers le commentaire

Elle se serait contentée de son "I'm so proud of you anyway", cela aurait suffit... là elle s'est vraiment tiré une balle dans le pied, en se mettant à dos un peu tout un chacun quand on lit les commentaires ne serait-ce que sur sa page facebook.

Je ne sais pas si cela lui sera dommageable pour sa musique/sa carrière, mais en tout cas ça ne sera pas un plus c'est certain !

C'est ça quand on mélange vie privée / vie publique... encore une fois, pas/plus si "différente" que ça finalement !

Lien vers le commentaire

C'est pas une pauvre "lettre" de "soutient" qui va faire désintéresser les gens de sa musique, il faut arrêter c'est pas un scandale non plus :mdr: d'autant plus que ça ne la concerne pas directement, dans les commentaires on lui dit surtout que son mec est un abruti. Je trouve qu'il y a trop de bruit pour pas grand chose, surtout que dans l'histoire c'est Benoit Paire qui doit s'en prendre plein la gueule, m'enfin bon...

Je cherche pas à la défendre parce qu'elle aurait du se la fermer honnêtement, elle qui ne mêle pas sa vie privée habituellement, la voila qui se met à faire une lettre pour défendre son compagnon :mdr:. J’espère, et je pense, qu'elle ne recommencera plus à mélanger sa vie privée/publique.

Bref, qu'elle retourne en studio finir l'album qu'elle a commencé au lieu d'écrire des lettres :D

Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu'elle s'en tape royalement des avis des gens en fait. Tant mieux.

 

 

C'est ce qu'elle aime(rait) faire croire... et pourtant elle n'a pas pu s'empêcher d'écrire sa petite lettre ! ^^

 

Enfin bon, qu'elle reprenne la plume pour la musique oui, c'est bien tout ce qu'on attend d'elle !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...