Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Shy'm est actuellement en studio pour son 6ème album !

 

post-82312-0-74519200-1449168136_thumb.png

 

post-82312-0-49004600-1449168132_thumb.png

 

Emissions télé à venir :

 

" Bercy, les 30 ans " vendredi 4 décembre à 20h55 sur TF1.

 

post-82312-0-32919900-1449168343_thumb.jpg

 

 

 

Et le 16 décembre sur W9 pour le concert " Tout le monde chante contre le cancer "

L'émission a déjà été enregistrée et Shy'm a performé " Et Alors " puis " Il Faut Vivre "

 

post-82312-0-98666000-1449168489_thumb.png

 

Ps : La marque As I Am ( marque de vêtements de SHY'M ) est nommé aux MeltyFutureAwards cette année dans la catégorie " Trendy ".

Votez chaque jour pour la marque de SHY'M ici : http://www.melty.fr/melty-future-awards-2016/

J'espère que ce récap vous a plu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live de ''Je te promets'' est vraiment bon. Voir des lives comme celui me tue car c'est la Shy'm dont j'étais fan il y a quelques années. J'aimerais tellement que son sixième album soit dans cette veine,quil soit celui où elle montre ce qu'elle est vraiment. J'attends l'album où elle écrit tous les titres et montre au monde ce qu'elle est capable de faire ! D'ailleurs, sur la photo, on voit qu'elle est seule au travail, c'est bon signe ^^. Cette performance n'est peut être qu'une reprise mais j'y crois ''comme au soleil'' qu'elle est capable de bien plus qu'un simple ''Solitaire''.

 

Ensuite, vocalement, je fais également parti des gens qui pensent qu'elle peut encore m'émanciper avec sa propre voix et plus elle avance plus elle ose et j'aime ! On sent qu'elle vit la chanson et malgré sa timidité qui était conséquente, aujourd'hui elle utilise la scène et ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle n'hésite plus. Sa voix de tête vers la fin est magnifique mais j'aimerais vraiment qu'elle envoie un peu plus avec sa voix de poitrine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci shimisoldiers !

J'ai vraiment hâte pour le 6e album !!

Et elle chante quoi à Bercy ?

Avec plaisir !!

Moi aussi j'ai si hate.

Shy'm chantera Et Alors demain soir a Bercy.

Je suis dégouté. Je voulais Il Faut Vivre moi.

C'est pas étonnant le flop de Il Faut Vivre si elle performe ses anciens singles.. Je la comprends pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...