Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Le 18, Shy'M parlait de 7000 personnes présentes. Bon, j'ai pas compté mais effectivement, dans tout ce vide j'avais froid! lol... Ca n'a quand même rien enlevé au show qui était quand même génial... Et effectivement, elle aurait fait le Zénith, on aurait été un peu serré... Mauvais choix

Lien vers le commentaire

Perso mon ère préférer est Solitaire.. C'est son meilleur album je trouve et les visuels sont super.. Surtout quand elle avait les cheveux rouges.

Pour ce qui est du prochain album je ne sais pas a quoi m'attendre, une suite a solitaire ? Un retour a Cameleon ou prendre l'air ? Ou alors encore un nouveaux style ?

Moi ce que j'aimerais le plus c'est un album un peu moins pop et un peu plus rock comme du genre " j'te déteste " ou " en plein Coeur " et dedans une petite pépite comme " Prendre l'air " enfin voila ^^

Lien vers le commentaire

Mpi je veux juste qu'elle fasse une ère sans faute, ou elle redonnera un coup de boost à sa carrière. Mais ça va être difficile je pense. Il faut un album vraiment en béton du niveau de prendre l'air. Il faut aussi qu'elle change de disque et parle d'autre chose que de la liberté car ça fait 2 albums ou on y a le droit. Après c'est mon avis!

Lien vers le commentaire

Un an après la sortie de Solitaire, je ne retiens que peu de choses...

 

  • Les visuels : Effectivement, c'est avec ce projet qu'elle a proposé les plus beaux visuelles de sa carrière. Les cheveux rouges, la pochette de l'album, le clip de L'effet de Serre... Elle et ses équipes ont vraiment GÉ-RÉS.
  • La performance à #DALS : C'est pour moi LA MEILLEURE Perf. de sa carrière! Lancement du single explosif, mise en scène de fou, chorégraphie parfaite, elle était magnifique... Bref, l'apogée de Solitaire ​pour moi.
  • 5 titres seulement :
  • L'effet de Serre - un single exceptionnel.
  • On s'en va - j'aimais, j'aime et j'aimerai beaucoup cette chanson, pour tout ce qu'elle représente.
  • J'te déteste - un unreleased de Caméléon qui me fait toujours un drôle d'effet.
  • Silhouettes - toujours autant de fraîcheur, très 80's.
  • Comment tu vas ? - un de mes titres favoris de la discographie de SHY'M, il est sublime.

:throb: :throb: :throb:

 

Du coup, j'attends #Shimi6 avec impatience, pour voir ce qu'elle va nous concocté...

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Solitaire est pas son plus gros échec niveau ventes: Solitaire est à 97 000 ex, c'est Reflets son plus gros échec (malheuresement): 80 000 ex. Sinon moi je n'ai pas apprécié grand chose dans cet album. Je retiens Comment Tu vas qui est vraiment le meilleur titre de l'album pour moi. On s'en va est très bon aussi. J'aime bien Inverser Les Rôles aussi. Bon après niveau visuels c'est clair qu'elle a gérer. Les 3 premiers clips sortis sont vraiment excellents (Silhouetes est juste un clip live en même temps ). Mais par pitié qu'elle arrête cette petite provoc ridicule: les perfs de l'effet de serre ne sont pas mémorables pour moi, on dirait une chanteuse américaine lambda c'est pas ce qu'on lui demande, c'est pas pour ça qu'elle a connu le succès. Je pense que son melon a un peu dégonflé depuis la fin de l'ère je sais pas pourquoi mais tant mieux. Pour le 6eme album qu'elle se fasse plaisir, redevienne plus naturelle comme avant :) Ah oui et "Il faut Vivre" démonte la moitié de l'album Solitaire, c'est largement son flop le plus injustifié haha :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

  • 5 titres seulement :
  • L'effet de Serre - un single exceptionnel.
  • On s'en va - j'aimais, j'aime et j'aimerai beaucoup cette chanson, pour tout ce qu'elle représente.
  • J'te déteste - un unreleased de Caméléon qui me fait toujours un drôle d'effet.
  • Silhouettes - toujours autant de fraîcheur, très 80's.
  • Comment tu vas ? - un de mes titres favoris de la discographie de SHY'M, il est sublime.

 

:)

 

 

Pas de CAPE TOWN DE TOI ?

Je mets cette très jolie chanson dans mon TOP 5 Shy'm.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...