Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Essenciel a dit :

Non, c'est la version 2016 qui traîne sur le net.

 

Qui est exactement la même que celle qui est diffusée sur les webradios et dont elle a posté l'extrait sur ses réseaux sociaux . Si ils teasent et diffusent un titre pour en sortir une autre version...

 

Il faut aussi savoir faire la part des choses, j'aime sa musique et je vais continuer à acheter tant que ce sera le cas, mais cela ne va pas m'empêcher de dire que sa communication et ses exploitations sont merdiques. Désolé ^^

 

Bref.

Lien vers le commentaire

Bref Déjà pas besoin d'être " fan " pour suivre un artiste , si fallait procéder comme ça , j'appelle ça de la fermeture d'esprit ^^

Moi de mon côté , j'attends mes supports physique , j'attends l'album , même si il sort pas en début 2019 , j'espère qu'elle fera des concerts , je m'en fous qu'elle ne passe plus en radio / TV , 98% de ceux que je vais voir en concert ne passent pas à la radio , ni à la télé , ils ne comptent que sur leurs concerts dans lequels ils vendent leurs disques " et d'autres choses " au stand merchandising dans la salle de concert à chacun d'entre eux... Si Najoua pouvait faire comme eux ^^

 

PS : Vous faites peur avec vos " Cela " partout là ou de base les gens disent " ça " et pas que sur ce topic , ni que sur ce forum , c'est devenu depuis quelques mois une tendance assez flippante , désolée c'est tombé ici que je l'ai vue une fois de trop pour me taire :lol:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Crash & Burn a dit :

PS : Vous faites peur avec vos " Cela " partout là ou de base les gens disent " ça " et pas que sur ce topic , ni que sur ce forum , c'est devenu depuis quelques mois une tendance assez flippante , désolée c'est tombé ici que je l'ai vue une fois de trop pour me taire :lol:

 

 

J'ai toujours utilisé ce mot en fonction des circonstances et des phrases de mon côté.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Crash & Burn a dit :

PS : Vous faites peur avec vos " Cela " partout là ou de base les gens disent " ça " et pas que sur ce topic , ni que sur ce forum , c'est devenu depuis quelques mois une tendance assez flippante , désolée c'est tombé ici que je l'ai vue une fois de trop pour me taire :lol:

 

Tu préfères des "ils croivent" ou des "comme même ?

 

Drôle de coup de gueule que cela...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Crash & Burn : Tu as mal interprété ma phrase par rapport au "fan", mais tant pis...

 

@Before The Dawn: Je ne dis pas le contraire pour la communication, mais faut attendre de voir ce qu'il va se passé à présent ;)

 

PS : Moi, j'ai toujours dit "Cela" comme pleins d'autres personnes, je ne pense pas que ce soit une tendance ou quoi que ce soit, mais peut-être une génération qui évolue différemment. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Crash & Burn a dit :

Bref Déjà pas besoin d'être " fan " pour suivre un artiste , si fallait procéder comme ça , j'appelle ça de la fermeture d'esprit ^^

Moi de mon côté , j'attends mes supports physique , j'attends l'album , même si il sort pas en début 2019 , j'espère qu'elle fera des concerts , je m'en fous qu'elle ne passe plus en radio / TV , 98% de ceux que je vais voir en concert ne passent pas à la radio , ni à la télé , ils ne comptent que sur leurs concerts dans lequels ils vendent leurs disques " et d'autres choses " au stand merchandising dans la salle de concert à chacun d'entre eux... Si Najoua pouvait faire comme eux ^^

 

Najoua ne fait quasiment pas de concert et les seules TV qu'elles fera sont celles dont on ne connait même pas le nom car personne ne les regardent. 

 

Et concernant les support physiques, ils vont les envoyer quand ? Des nouvelles ? 

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai horreur des ils croivent et des comme même , juste que depuis quelques mois , des gens ont tendance a trop utiliser " cela " alors qu'ils écrivaient avant " ça " ... On dirait que des gens veulent se donner un genre depuis qu'ils ont lu un autre et derrière il y a des fautes d'ortho à se tordre de rire ^^... Comme je l'ai dit , il n'y a pas qu'ici que je constate ça , c'est aussi sur twitter ( oui Twitter ) et tout , alors ça me choque de plus en plus du coup bah j'étais obligée de le dire quelque part , c'est tombé , d'ailleurs les gens replacent aussi les " c'est " par " cela est " alors qu'avant ces mêmes personnes disaient " c'est dommage " , te claquent maintenant des " cela est dommage " je trouve ça moche pour le coup , ça fait trooooop.... trop quoi xD

 

En tout cas désolée pour ta phrase que j'ai mal interpreté , je l'avais vraiment comprise comme un " bah si t'es pas FAN , tu ne la suis pas "

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu as bien TOUT lu ce que j'ai dit avant de te foutre de moi ?

Biensûr et heureusement que des gens utilise " Cela " mais ces gens l'utilisent surtout pour éviter les répétitions , ou alors ils ont une façon d'écrire limite aussi joli que dans des livres alors dans ce cas c'est pas du tout dérangeant , je sais qu'ici il y en a qui l'utilisent souvent et ce ne sont pas ceux là que je vise ( pardon c'est tombé sur vous hé merde désolée xD ) je voulais juste dire que j'ai constaté que beaucoup l'utilisent à tort et à travers et ce , du jour au lendemain , quand je dis " depuis quelques mois " je pense plutot que c'est depuis quelque semaines , car c'est récent ^^

 

Sur twitter gere un exemple , je sais plus ce que j'avais dit , ça parlait de concerts , de musique , de mes groupes préférés ou alors je joue avec les hashtag en TT , on me répondait " ah c'est cool pour toi " désormais c'est " ah cela est cool pour toi " c'est un bete exemple parmi tant d'autre , je trouve que le " cela " est bizarre dans cette phrase ^^

Puis ceux qui font des fautes horrible derrière " Cela ai vraiment pas bien , qu'elle horreur " là ou avant ils auraient écrit " euh c'est horrible " et on aurait éviter les fautes xD mais bon Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , là est leur nouvelle devise XD

 

Donc voilà je n'ai rien contre le Cela en lui même , juste cette nouvelle tendance à l'utiliser jusqu'à en avoir des phrases bizarres... C'est tout ^^ , j'aurai juste du éviter de le dire ici , sur le topic de Najoua en plus , il n'y a quasi que des gens qui la cassent , même si sur certains points ils ont raison " la comm' de Najoua " et mes HS , c'est euh pardon cela n'est vraiment pas cool... xD

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Déjà je leur ai pas exiger quoi que ce soit , apprends à lire , j'ai juste dit que ça me choque en donnant des exemples et d'accord c'est pas le sujet mais , j'ai le droit d'être choqué par ce que je veux et toi , tu es qui pour me parler comme ça ?

 

Bref , j'ai pas vraiment l'impression que les colis vont arriver le 17 septembre ...

Lien vers le commentaire

Najoua a fait la même erreur qu ysa ferrer qui a stagné quelques années avant de faire de l autoprod  ... attendre après nrj , les grosses signatures etc 

a voir les choses en grand les années passent 

elle a fait le deuil de ça et les choses commencent concrètement tout simplement :) 

Warrior Prod qui les fait rebosser en studio c est plutôt  positif et c est pas voué a rester dans les tiroirs donc encore un peu de patience( ouai je sais ... il en reste plus bcp ) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah bah voila c'est exactement ce que je voulais dire , j'espère que maintenant ils vont programmer des concerts eux même même si ya aucun soutien radio / tv

 

Le Pan Piper , les places ont été mise en vente a peine un mois avant, ça s'était plutôt bien remplit , donc si ils programment une petite tournée dans des salles d'à peine 200 personnes en France bien a l'avance et pas des mercredi / jeudi comme une certaine Lorie , ça peut le faire

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...