Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ca vient pas spécialement d'elle les ''trois mois'' d'attente.
 

Le groupe Cassandre signé dans la même maison de disque vient d'annoncer un nouveau titre pour la fin aôut.
 

Ils n'ont peut être pas eu leur mot à dire.... Après oui je trouve que ça fait beaucoup d'attente, faut être réaliste....

 

Ce retour semble tout de même sérieux ! Le single est proposé en digipack, les commandes sont ouvertes.....

 

Lien vers le commentaire

Comme nouveau single, elle propose un morceau déjà connu depuis longtemps, 3 mois en avance, et dont le style n'a pas évolué depuis le début...

Je m'attendais à mieux venant d'elle, j'avais beaucoup aimé son 1er album, le 2eme un peu moins...

Lien vers le commentaire

Pff un peu déçu .... Pourquoi sortir un titre comme celui ci en single... Pas très percutant et déjà sur youtube en live :

 

 

cest vraiment dommage. Pour marquer les esprits et attirer les radios il aurait fallut sortir un titre dans la veine de "ma vie n'est pas la tienne" . La ce titre est trop répétitif et pas percutant. À voir ce que ça donnera avec un clip et si la version studio est moins répétitif . J'espère qu'il sera sur Spotify avant septembre .... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contrairement à d'autres, je suis content que Cheveux aux vents soit un single. Le titre me rappelle beaucoup Quand revient l'été. Certains de ses titres ont un peu mal vieillis avec le temps. J'espère qu'elle aura essayé d'améliorer son chant pour le rendre plus naturel à l'instar de son interprétation de L'âme exilé (qui fait partie de ses titres qui ont bien vieillis). Je croise les doigts pour que le bouche à oreille fonctionne. Destination Eurovision ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wilhelmina a dit :

Je pense surtout que c'est pour avoir le max de precommande pour faire rentrer les sommes dans les caisses pour faire partir les commandes en productions. Ça doit pas être une maison de disques avec beaucoup de moyen 

 

Tout à fait ! En gros si pas de pré-commandes pas de sortie. C’est une toute petite maison (crée en début d’annee je crois) !

 

Lien vers le commentaire

J'ai pu écouter la chanson depuis hier vu qu'elle est dispo sur Xclusivejams mais apparemment je suis la seule à l'avoir vu ????

 

la chanson passe aussi sur France bleu provence d'apres le site source fan (quelle radio de ouf ..)

 

c'est plat et ca casse pas 3 pattes à un canard. Je suis sur que si elle ressortait Docteur Gel ca aurait plus de succès lol

 

il aurait fallu un son plus entrainant comme Ma sainte-nitouche. 

 

Le prochain single va être J'irai nus-pieds qu'on a aussi et qu'elle avait rapidement mis sur soundcloud ? Franchement elle fait peut-être des efforts mais je suis pas hypée du tout. Je lui souhaite de réussir malgré tout car je l'apprécie beaucoup. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...