Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Vous oubliez qu'il y aura bientot des CD dans les magasins que pas mal attendent et demandaient sans cesse à Najoua en disant qu'ils ne veulent pas forcément un coffret avec vinyle et tout :D

Très franchement, on ne sait pas si RVDLLAS sera disponible en magasin. On l'espère juste.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

Bah y'avait pas de stock de prévu pour le concert, c'était un coffret acheté, une place gratuite donc s'ils avaient vendu tous leurs coffrets les gens auraient eu leur place quand même, y'avait pas de limite de place pour les coffrets. Ce n'était pas "les 100 premiers coffrets comprennent une place gratuite", c'était tous coffrets commandaient auront droit à une place gratuite avant le 15 Mars. 

 

Donc c'est bizarre quand même. Soit comme tu le dit ils ont fait exprès d'annoncer un faux chiffre pour pousser les gens à vendre, soit ils en ont rajouté, mais dans les deux cas c'est pas très cool comme stratégie.   

 

C'est ce que je sous entendais mais au final nous n'en savons rien et nous ne pouvons que spéculer.

 

Ils pouvaient très bien avoir uniquement prévu un stock de 500 coffrets, dont 300 avec une place de concert, car ils savaient très bien qu'ils ne vendraient jamais les 500 dans tous les cas (je donne des chiffres au hasard pour l'exemple) avant la date de sortie. La place incluse était un bon argument de vente. Tout va dépendre de comment ils fonctionnent en interne je pense, même si cela n'a pas beaucoup de sens et de logique pour nous.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'ils croyaient pas que le concert se vendrait si bien , il y a eu la mise en vente des places de concert et c'est à ce moment là qu'ils avaient dit " plus que 100 coffrets incluant une place de concert " dans leur poste du 12 février sur Facebook , ça voulait bien dire qu'il en restait + que ça sans la place de concert

Lien vers le commentaire

J'écoute l'album en boucle. Je connaissais évidement Najoua Belyzel mais me penche sur sa carrière de manière plus détaillée depuis peu. Super album. J'avoue, soit je suis totalement pris mais en toute objectivité, il mérite de se faire une petite place dans les classements... 

Au passage, où puis-je trouver son live en dvd (ou téléchargement)...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Somnambule a dit :

 

Ça nous dit toujours pas quand il sortira ! 

 

il y a une heure, Nebs13 a dit :

Au passage, où puis-je trouver son live en dvd (ou téléchargement)...

Nul part. Il était vendu sur le site de Najoua seulement en DVD et en très petite quantité et aucun lien digital n'a été crée. Tu peux peut-être le trouver sur des sites comme eBay, mais j'en doute car seulement les fans l'on acheté.   

 

Lien vers le commentaire

Pour le clip Christophe a répondu au commentaire d'une amie qu'il devrait sortir dans la semaine ?

 

Quand je pense que c'est Thierry Vergnes qui était emprisonné au Liban le pauvre, j'adore ce qu'il fait pour Nâdiya alors le savoir réalisateur de ma deuxième idole ( Najoua ) qui y tient beaucoup et je la comprend ? j'ai trop hâte de voir le résultat ?

Lien vers le commentaire

Je voulais vraiment acheter son album mais je n'achète plus que des vinyles et apparemment il n'y en aura pas (en dehors de celui dans le coffret à 50K €...). Dommage... L'album est vraiment bon, même si je suis déçu de ne pas y retrouver "La Fiancée" ou "J'irai nu pieds" au moins en bonus. J'espère qu'il aura un minimum de succès et qu'on aura pas à attendre 107 ans pour le prochain !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MaeLB a dit :

Je voulais vraiment acheter son album mais je n'achète plus que des vinyles et apparemment il n'y en aura pas (en dehors de celui dans le coffret à 50K €...). Dommage... L'album est vraiment bon, même si je suis déçu de ne pas y retrouver "La Fiancée" ou "J'irai nu pieds" au moins en bonus. J'espère qu'il aura un minimum de succès et qu'on aura pas à attendre 107 ans pour le prochain !

Le vinyle en vente seul a été confirmé. Il ne reste plus qu'à attendre sa mise en vente. 

 

J'irai Nu-Pied n'aurait pas collé avec le thème de l'album. C'est une chanson trop douce qui parle d'amour et toutes les chansons de RVDLLAS ont un thème plus ou moins fort, même L'amour En Vrac, donc non Najoua a bien fait de ne pas la mettre, même en bonus.

 

Pareil pour La Fiancée, Najoua a déjà conservée une chanson sur la prostitution, ça aurait été redondant d'en remettre une, surtout que comme elle l'a dit, le thème de Curiosa ne saute pas à l'écoute tandis que celui de La Fiancée, lui, et bien présent. Et je préfère de loin Curiosa que La Fiancée.  

 

Et je ne vois absolument pas Najoua mettre des thèmes forts en bonus. Si Luna et Que Sont-Ils Devenus sont en bonus c'est parce qu'ils avaient été annoncés comme lead single d'une précédente version de l'album et qu'elles sont les seules chansons de Najoua de cet album à être sorties officiellement, d'où leur présences en bonus. Et si Najoua ne les a pas mises dans la tracklist normale de l'album, c'est tout simplement parce que ça aurait fait le bazar dans la tête des gens et on lui aurait demandé le pourquoi du comment, c'est juste pour des questions de logistique.  

 

Maintenant c'est vrai qu'on aimerait tous que les pistes écartées des précédentes version de RVDLLAS aient été présentes en bonus, mais c'est comme ça. Comme l'a dit Najoua, elles seront peut-être utilisées pour d'autres futurs albums ? 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...