Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

en meme temps c'est assez décourageant, il n'y a aucune communication de la part ni de Warrior, ni de Najoua,, tu peux leur écrire tu ne te prends que des vents. Ca donne envie de suivre à des projets quand en face tu as l'impression que l'on se fout de toi à part pour acheter.quand tu as une base de fans assez petites , tu prends le temps de communiquer avec eux, là de 2013 à 2019, on a du se contenter de quelques messages sur insta histoire de pas perdre le fil.

Lien vers le commentaire

C'est un peu nulle comme stratégie pour les classements tt ça. Est ce que les collectors seront pris en compte ? 

 

Bon après on sait très bien qu'avec la promos qu'il y'a le classement sera pas fameux mais bon, C dommage de ne pas se donner le minimum de chance pr au moins avoir une ou deux semaines pas trop mal grâce aux fans. 

Lien vers le commentaire

Je veux pas la défendre mais si les radios et télé ne l'invitent pas, elle n'y peut rien et ne peut pas s'imposer " allé hop je vais aller dans telle emission ils ont pas le choix " a part passer pour une folle. Warrior Prod ne peut rien faire non plus contre ça :(

 

Justement si les artistes pouvaient s'inviter ça serait beaucoup plus éclectique et diversifiant que de se taper les 8 à 15 même têtes à chaque émissions de divertissement lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Crash & Burn a dit :

Je veux pas la défendre mais si les radios et télé ne l'invitent pas, elle n'y peut rien et ne peut pas s'imposer " allé hop je vais aller dans telle emission ils ont pas le choix " a part passer pour une folle. Warrior Prod ne peut rien faire non plus contre ça :(

 

Justement si les artistes pouvaient s'inviter ça serait beaucoup plus éclectique et diversifiant que de se taper les 8 à 15 même têtes à chaque émissions de divertissement lol

Désolé mais c’est pas aux radios de se bouger pour inviter Najoua, c’est à Najoua et son équipe d’envoyer du contenu aux radios. Les radios ne peuvent pas tout surveiller et attendre qu’un artiste sorte un single pour en parler. Si son équipe n’envoie rien bah ils n’en vont pas aller d’eux-memes. 

 

Qui plus est, je viens de voir que le Tote bag de l’album, qui était vendu seul, a été enlevé de la boutique. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...