Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Merci "Before The Dawn" pour l'info sur le message de Najoua, je l'avais trouvée quelques minutes après avoir posté mon message !

 

En tout cas, je suis épaté de voir qu'elle se soit entouré de Thierry Vergnes pour ce clip. Ce nom me disait quelque chose et ce n'est pas pour rien : je viens de voir qu'il a réalisé des clips pour de nombreux artistes et pas des moindres : Céline Dion, Hélène Segara, Lara Fabian, Natasha St-Pier, Patrick Fiori ... Alors je ne sais pas si c'est Najoua & Christophe qui l'ont démarché ou le Label Warrior, mais on peut dire qu'ils mettent les moyens ...

 

Hâte de voir le résultat en tout cas !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ElWeon a dit :

Super efficace !

 

La mélodie reste en tête...

Il y a un côté un peu « générique de dessin animé » qui me gêne un peu... J’ai eu envie d’écouter le générique des Cités d’Or juste après ??

 

Ca ne fera pas (re)décoller sa carrière (malheureusement), mais je craque toujours autant ! ?

 

Edit: en fait, j’ai trouvé ! Ça me fait vraiment trop penser à ce titre des Ateens, dans les arrangements pseudo latino pop...

 

 

 

 

Mdr!

 

C'est marrant mais j'avais justement envie d'aller ecouter cette chanson des A*Teens. D'ailleurs c'est ma preferee de ce groupe.

 

J'aime beaucoup ce style de chanson, avec la flute de pan. C'est un peu comme le Whenever, Wherever de la Shakira.

 

En tout cas, j'espere que l'album arrivera vraiment car il est temps!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...